Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte bst wilder W12

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 3 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceinte bst wilder W12
Bonjours, voila je voudré avoir votre avis sur cette enseinte, g eu l'accasion d'en voir maché et j'ai trouvé que pr le prix (200) euro elle marché plutot pas mal. bon je me doute que les hp utilisé ne doive pas étre de super qualité vu le prix mais elle délivre tout de méme 300wrms et la caisse a l'air d'étre bien fini, elle est réalisé en médium ac 2 poigné type marchall et double connecteur turn-lock. merci d'avance :)
Xone 464 reçu...
2
Enleve le prix de la caisse, le prix des poignées, le prix (dela moquette certainement), le prix de la plaque de connection, la marge du vendeur...

Que reste t'il?

On dira 130 euros pour etre gentil, et dans ses 130 euros. Ils ont reussi à faire loger 1 HP, 1 Pavillon et 1 Moteur ...

Autant te dire que cette enceinte doit avoir vraiment une qualité plus que médiocre.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Je pensse kil reste méme moins de 130 euro car la caiise est trés bien faite, elle ets en medium multipli ac finition granité gris (pas de moquette), la face av ets protégé par une grille couvrant toute la surface de l'enceinte elle méme est recouverte de mousse de couleur noir. pour ma par, je ne trouve rien a redire sur l'estétique de ses enceinte. et en se qui concerne les hp je possé 2 rcf L12P110K qui remplasseron les hp d'origine et une pr les compréssion je pensse pouvoir me procuré des B&C speakers DE 85 chez b. corde.
Xone 464 reçu...
4
Et es tu sur que le litrage de ta caisse conviendra a un HP RCF L12P110K? Ca serait balot quand meme :!:

As tu calculé tout cela?

Tu ne pourras jamais mettre un HP de 500 W qui délivre 101dB dans une enceinte comme la tienne :bravo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Bé je c pas trop, ce que je sait c ke le boomer est conseillé d'étre monté dans une caisse entre 30 et 70 litre, la mienne en fait 50, pourkoi je ne pouré pas y monté mes rcf? g juste a modifié un peu l'évent laminaire est c bon non??
Xone 464 reçu...
6
http://www.inter-son.fr/bst/w12.html

Il faudrait que quelqu'un te fasse le calcul du litrage avec les parametres T&S du HP RCF.
Sinon Je pense qu'il faudra aussi que tu changes le filtre passif qu'il y a a l'interieur, car cela m'étonnerai qu'il supporte les 500W du RCF (si jamais c'est possible.

Bon apres si tu travaille avec un filtre actif pas de soucis.


Voila en bref il te faut le calcul avec les parametre T&S du RCF ... Mais bon sérieusement je ne sais pas dans quoi tu veux te lancer la, mais si tu as de l'argent a lancer par les fenetres , vas y c'est l'occasion ou jamais ... C'est sur qu'elle est belle la caisse, la finition a l'air soignée je ne dis pas le contraire, mais ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Bon detoute façon pr l'instan il me faut remplassé les compréssion qui sontmorte et hors de question pr moi de remétre des compréssion monacord a 2 ball, je ve monté de vrés bonne compréssion!
Xone 464 reçu...