Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de basse PEAVEY

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 3 321 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Caisson de basse PEAVEY
Je voudrai savoir ce que vous pensez de ce caisson de basse PEAVEY PRO-SUB MESSENGER
Vu que vius m'avez tres bien conseille pour l'achat de l'ampli je vous redemande votre aide
Merci par avance
2
On t'avais conseillé quoi comme ampli ? je ne me rappelle plus ....

Et le caisson et pour coupler a quelles enceintes? Comptes tu travailler en bi amplification avec processeur numérique? filtre actif?

Sinon le peavey est vraiment bien, c'est djchristian D'AF qui viens de s'en procurer un la semaine derniere, et qui m'en a di beaucoup de bien.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
L'ampli est le InterM L1800
J'ai deja 2 Enceintes Audiophony A15
Un ampli de chez Music Force MP400 (je sais pas le top) de 2x200W sous 8 Ohms un filtre actif Beringer et un egalisseur Power Acoutic
En fait j'ai besoin de renforcer les basses sont trop me ruiner dans un long terme je pense remplacer le music force par un autre interm
Voila ma config
Merci par avance
4
Pour aller avec des A15 je n'aurai pas penché vers un Peavey messenger qui rappellons le fait 500 Watts progr, donc 250W RMS.

Je serais toi, j'opterai plus pour un Behringer E1800X de 400 Watts RMS. Ne serait ce tout d'abbord pour l'aspect esthétique (il est noir comme tes A15), et pour l'aspect puissance (300 Watts pour les A15 et 400Watts pour les E1800X).

Pour l 'amplification es tu alé voir du coté des phonic Max ou des Behringer Europower.

Autrement c'est une tres bonne initiative que d'avoir fait le choix de travailler en biamp.



G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Et je te conseille le proce numérique DCX2496, qui est vraiment un excellent produit ...
Il te permettra d’optimiser ton système qui en aura bien besoin …
6

Hors sujet : (Je prevois de me l'achetter Karl le proc tu m'expliquera comment le regler hein? :oops: )

:clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
T’es pas le premier à en faire la demande, et ça seras avec plaisir, de toute façon il y a plein de gens compétents sur le forum et ailleurs (chez Ziggy !) pour te donner les bon tuyaux pour la prise en main, mais pas de soucis c'est assez logique et accessible, faut pas avoir peur...
8

Hors sujet : Merci a toi je retiens ta proposition :bise:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
Effectivement il a pas l'air mal
Je n'ai pas encore tout compris encore au niveau de son branchement mais ca viendra.
Par contre il est un peu plus cher que le peavey.
Pourquoi me conseille tu plus le beringer que le peavey?
Pense tu que 250W en basse c'est leger?
10
Voila je pense que 250W en basse ca sera leger compte tenu que les A15 font 300 Watts.

De plus le E1800X est un tout nouveau produit avec finition peinture poignées type marshall, filtre optimisé et nouveau HP (edit by master titanium ;) )
C'est un 18 pouces et il dessent plus bas que le peavey (car le Peavey ne dessent pas plus bas que tes A15 voir tres tres tres peu).

Je pense sincerement que pour ton petit budget le B1800X ou le E1800X (nouvelle finition) seront la meilleure solution.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.