Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Boost

• 28 réponses
  • 17 participants
  • 3 936 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boost
Bonjour,

cela fait plusieurs semaines que je consulte quotidiennement ce forum et vous remercie de vos échanges.

Pour rapidement me présenter je suis ce qu'on pourrait appeller un frustré du matos. J'ai eu ma période dans les années 80 d'expérience de Dj et radio (près de 10 ans quand même). Depuis cette époque donc j'adore le matos de sonorisation et à ce titre j'ai toujours à titre personnel du matériel dans mon salon dont le commun des mortels ne voudrait pas.

j'ai vu dans sonovente.com des enceintes boost, par exemple boost sr115 ou boost bl 1520 dont le prix n'est pas excessif. Je voudrais savoir ce que valent ces enceintes, sachant qu'elles ne seront jamais utilisées au wattage indiquée (maximum peut etre 200 watts) et occasionnellement en extérieur (dans mon jardin) lors de petites réceptions entre amis.

Les aigus sont-ils purs ? je veux dire pas agressifs
les basses sont-elles satisfaisantes au point de sentir quand même le bon coup dans l'estomac ou sentir le bas du jean qui tremble.

Ne souriez pas devant ce déferlement de watt pour si peu (une bombe pour tuer un moustique) alors que 50 watts suffiraient amplement. mais j'y peux rien c'est maladif, nostalgie de toucher du gros truc. Un peu comme celui qui s'achète une grosse cylindrée sachant que la vitesse est limitée à 90 km/h.

d'avance je vous remercie.
Afficher le sujet de la discussion
21
N'en jetez plus !
A moins que vous ayez envie de vous faire plaisir en critiquant cette marque.

Je n'acheterais pas boost, ni funktion-one d'ailleurs (mais pour d'autres raisons). Ah les Dance stack elevations dans mon salon !
22
Quelqu'un a déjà testé les Ampli Boost MPA :?: :?: Moi oui et je peux vous dire que ce n'est pas de la merde pour du boost :8O: j'en utilise un en retour et j'ai une qualité de son raisonable et il a de multiples protections :clin: franchement pour le prix je e regrette rien :D:
23
D'après les messages, c'est surtout les enceintes qui sont critiquées.
24
Au prix ou sont vendues les amplies boost ( j'ai écouter mpa 800 ou 1000 je sais plus) et bien moi je préfère prendre un phonic max, ou tu as de bonne protection et un bon son puissant et des spécification respecté.
25
Oui
26
Prend du boost pour mettre dans le jardin c'est bien

Edit by Bara -> pour Noël, on va t'offrir un Bescherelle :mdr:
27

Hors sujet : :mdr: et des photocopies du site de Ziggy sur les bases de la sono :mdr: Humour

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

28

Hors sujet : tient les compte de the doors a été fermé

peut etre un problem d'ortho

29

Message de modération : Oui, le compte de The Doors a été fermé, pour une durée indeterminée mais qui s'annonce très longue, pour les motifs suivants:
- orthographe pitoyable malgré les nombreuses mises en garde (à priori, pour faire autant de fautes il faut le faire exprès)
- hors-sujet quasi permanent
- insultes à modérateurs sur le forum

Donc, globalement, fermeture pour ce que je qualifierais de "mauvais esprit pathologique". Nous sommes tous ici pour partager sur la Sono (et le reste), pas pour servir de public à un mauvais spectacle comique.

Les modérateurs (bénévoles) de la section Sono, Duch64 et moi-même, réagiront désormais énergiquement afin éviter les débordements de ce genre, qui n'ont déjà que trop duré. Pour info, sachez que nous avons l'appui des modérateurs généraux et des admins d'AudioFanzine pour préserver le confort et l'ambiance de saine camaraderie sur les forums qui nous sont dévolus.

En temps que membres de ce forum, il ne tient qu'à vous de donner tort à ceux qui considèrent les forums Sono et DJing comme des foutoirs encombrés de mythomanes prépubères analphabètes.

Sinon, je vous aime bien tous quand même :boire: