Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yorkville ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 257 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Yorkville ?
Toujours dans mon choix de futurs enceintes, je regarde...mais j'ai entendu en boite de nuit des yorkville ELITE. J'ai été soufflé. N'yant touours pas pu entendre AG Audio...je voulais savoir si qqun avait déjà entendu les 2 marques.

Aussi Quelqu'un a t -il deja entendu des VT115 de chez HK audio ( Rendement 1W/M de 106 db !)

Merchi
2
Si tu es près à mettre le prix d'une élite, j'ai eu l'occasion d'écouté il y a 2/3 ans le modèle EF 508 qui m'a scotché ! je crois remplacé aujourd'hui par une autre référence. Je n'ai pas encore entendu les AG, mais la gamme élite est équipée en B&C. Bien, si tu veux te faire plaisir demande à BCORDE un custom avec le DE85 2" en promo et le 15" qui va avec, et tu auras la qualité d'une ELITE 508 au tarif Corde.
3
Bonsoir tres prochainement j'aurai un ancien modele de yorkville les ex 2200 (serie élite) attention les oreilles avec 1500 w rms aux oreilles :oo:
4
Les Vt 115 ne font pas un sensibilitée de 106 dB, c'est pas possible en BR. C'est le boomer PHL qui limite la sensibilité autour de 98 dB.

C'est pas une enceinte musicale, c'est plutot destiné à faire du niveau, en retour par exemple.

Sinon, en fonction des gammes, Yorkvill ça sonne bien !
5
Je suis passé chez SCorde pour du DIY, et j'ai eu l'occasion d'écouter un petit system Yorkville triphonique têtes en moteur 1" et 8" et caisson 15" je n'ai pas retenu la référence ni le prix (je n'était pas venu pour çà).
En tout cas se petit system compact "sonne" trés trés bien et fera parfaitement son travail pour 150 personnes, voir en écoute home. Si vous cherchez ce type de produit je vous conseille de faire un crochet chez Samuel à Porte de Vanves dans le 14°. Encore un produit à la hauteur de la renommée du facturier Canadien. :P:
6
S'lut 18's :boire:

Excursion 1000 peut etre non?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Salut G² :clin: bennnn ch'pas, en tout cas trés bon son. Si Samuel passe pas là peut être en dira t'il plus sur les caractéristiques de ce produit..dans les mêmes proportions ce system Yorkville dépasse haut la main les concurrents souvent cités sur ce forum .....mais que je ne citerai pas :fleche:
8
+1 pour 18's je connais bien la gamme york des série performance un peu juste au TX trés trés bon avec juste en dessous la gamme elite que j'apprécie tout particulièrement .
enfin qualité sonore et de fabrication nickel sur toute la gamme . :bravo: