Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire une enceinte de 1kw?

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 8 921 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire une enceinte de 1kw?
S'lut

Sa fait une petite année que je me suis mis a mixer sur platines.
pour mon anniv mes potes m'ont offert une enceinte 350w et une 500w RMS ss 8ohms en Boost (sympa mais pas très pratique). Là-dessus je me suis pris un ampli Phonic max860 2x200w ss 8ohms. Tout sa pour la maison car niveau puissance je ne vois pas trop ce ke les enceintes pourrait apporter a un mur de son (surtt du Boost).

MAIS J'AI ENVIE QUE SA PETE!!!! Je demande donc a tout ceux qui connaissent le sujet : Quel matos me faudrait il pour faire mon petit caisson d'1Kw?
Où est ce que je pourrais trouver un ou plusieurs schéma pour réaliser tt sa?

Merci a tous Ofait je suis débutant alors essayez d'être assez clair svp

Gardez le sourire
2
Sans connaitre ton budget....je vois pas ce qu'on peut faire pour toi....et puis c'est quoi que tu cherche?du large-bande?du sub?
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
3
1Kw :?!:

Une enceinte de 1Kw pour utiliser avec un ampli de 2x200 watts pour que ça "pete".
C'est l'ampli qui vat peter :lol: voir les enceintes aussi.

L'enceinte ne reproduira jamais plus de watts que ce que l'ampli lui donne.
Plutot que de regarder les watts des enceintes, concentre toi plus sur le rendement (ou devrais-je dire sensibilité !) c'est le chiffre en db, c'est lui qui fera que le son pete ou pas, pas les watts !