Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jbl cabaret 4628b

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 8 247 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jbl cabaret 4628b
J'ai acheté ces enceintes ( jbl cabaret 4628b) de 200w rms , est ce que quelqu'un les connaissant pourrais me donner son avis !? merci d'avance
2
C'est trop tard!!!tu les as déja acheté :ptdr: :ptdr: :ptdr:














nan mais je sais pas...tu doit bien avoir le tien d'avis et c'est celui qui compte non? :clin:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
3
C vrai processus , je les ai acheté mais étant débutant en matière de sono , je pourrai pa juger sur la qualité du son , pour moi c fort c tout ( tu voi ce que je veux dire )! chkonné vraiment que ce qui est de mac frlow , boost, ca c est vraiment de la merde . c 'est pour ca que je voudrai avoir l'avis d une personne qui s y connait grave !



merci processus pour les réponses que tu ma apporter sur mes sujets
4
Je possède des JBL cabaret 4612b.
Cette série d'enceintes est très bien, avec un son plus proche de la HIFI que de la sono, sa va te changer de tes hyperbas de gamme !!!
Par contre les HP JBL sont carrément hors de prix, donc si tu casse c'est le jackpot !!

Comme cette série date de début 80 (voir même fin70) je ne suis pas sur que les HP ne soient pas usés, donc méfiance méfiance

J’espère que tu les as eu pour une bouchée de pain !

Comme j'imagine que tu n'as pas bien l'habitude, je te conseille vivement d'investir dans un limiter et surtout d'apprendre à bien régler ton système, sinon tu risque de tout exploser, ça serais dommage!!

Tu as quoi comme ampli avec ??
Tu compte faire quoi avec ses enceintes ??
5

Citation : merci processus pour les réponses que tu ma apporter sur mes sujets


-->mais de rien ;)

pour le reste j'ai rien de mieux à dire que ce qu'a dit Karlux :noidea:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6
G un ampli mp 2600 , et je compte faire des soirées avec !
7

Citation : G un ampli mp 2600



C'est quelle marque ça ??
G ???
Connais pas !
8
Série cabaret :bravo:
La 4629 est je crois une troies voies avec un 38 ou 46, un 21cm et un Tweeter?
Les HP utilisés sont de la série E, K? jette un oeil! c'est marqué sur le dos de l'aimant.
Tu pourras les pousser avec pas plus de 200 watts RMS sous 8 Homs, mais il ya un bon vrai 98dB jusqu'à 60/50hz! avec ça tu peux faire de petites soirées sans problème jusqu'à 100 personnes.
Pour le SAV à prix raisonnable tu peux voir avec HP Service dans le 94 ( faut compter 120€ par HP de 38 pour les refaire presque comme neuf ( prix neuf à l'époque 500€))
9
TA TOUT DEVINER ILO , mais je trouve après essai que des que je les pousse un peu , le son devient merdique, est-ce qu'elle sont vraiment faite pour l'utilisation de micro ?
10
Elles sont très analytiques! Les HP utilisés sont à la base des HP de guitare ou pour instrument, donc pour la voie elles sont toutes indiquées. Il faut prendre en considération que les HP ne sont pas tout neuf et surtout les composants du filtres, le cablage interne....ensuite ton ampli il a qq âge? Ta table? car tt influence la qualité du son.
Une chose est sûre il te faudra faire un peu de SAV et chercher les bons réglages (notamment il faut couper tt ce qu'il y a en dessous de 50/60Hz avec un filtre à 24dB/Octave, atténuer le 2,5/3,5Khz de 5 à 7 dB (car vers ces fréquence la série E de HP JBL tape sévère)