Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur ce pack svp.

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur ce pack svp.
Tout d'abord bonjour à tous. Ce n'est pas la première fois que je viens ici, mais c'est en tout cas la première fois que je post...

J'ai déjà lu pas mal de post où l'on dit que peavey est une bonne marque.
Voilà, donc question toute simple, je voudrais avoir votre avis sur ceci :

http://www.andre-saint-clair.com/index.asp?ID=405&id_sous_menu=54&IDF=29

...et pour combien de personnes cela pourrait-il convenir?

Merci d'avance pour vos réponses...
2
Sans faire de condition extraordinaire j'arrive a 799€ avec câbles. Si tu est fixé sur ce pack, tu peux encore négocier avec eux :clin:

Mon avis pour l'ampli ... le PV900 est peut être un tout petit peut juste, le PV1500 serait largement justifié, surtout si par la suite tu souhaite y ajouter les Pro-sub dessus.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

3
C'est tout a fait ça.
J'ai fait une réponse en mail privé.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

4

Message de modération : Merci Samuel: je viens de "nettoyer" un petit peu: on traque énormément la pub sauvage. Alors même si je sais que dans votre cas la rencontre est fortuite, je ne peux décemment pas vous laisser conclure une éventuelle transaction ici. Et puis le numéro de CB de Shaapai sur le forum, ça ferait désordre :fou:

5
Arf... oups ce n'était pas mon intention d'en arriver là désolé... :oops:

Citation : CB de Shaapai sur le forum, ça ferait désordre


lol quand même... :lol:

Ahem... alors bon pour reparler plus sérieusement je reprend ma 2ème question du début qui pourrait en intéresser d'autres:
Je peux couvrir combien de personnes au max avec tout ça?
6

Citation : Je peux couvrir combien de personnes au max avec tout ça?



Si c'est pour une free partie dans les bois ça sera beaucoup moins de personnes qu'un mariage. D'ou la question, que souhaite tu sonoriser avec ça.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

7
Dans les bois pas du tout, mariage c'est pas prévu, je dirais plus le genre de soirée entre amis ou pour des amis (mais ca peut vite grimper là c'est pour ça), mais enfin bref pour simplifier toujours en intérieur...
8
Fêtes d'etudians dans le salon, le garage ou la cave d'une maison. Si la pièce est grande pour laisser entrer 50 personnes, pas de problème mais ça sera encore mieux après lorsqu'il y aura les caissons de grave.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

9
OK... Merci beaucoup pour toutes ces réponses... :bravo: