Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boost xpa1000 !

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 128 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boost xpa1000 !
Bonsoir a tous

que pensez vous de l'ampli boost xpa1000, car je souhaite le mettre avec 2 enseinte boost SR 115 ( budget trés restraint ) pour sonoriser une salle d'environ 250 personnes. Est ce un bon choix ?
Ludo !!!!
2
Le pb avec ces enceintes est qu'il faudra que tu fasses gaffe à ne pas les pousser mais leur rendement étant faible pour de la sono, tu vas avoir du mal à sonoriser toute la salle si elle est plein à craquer et si ce sont des jeunes qui veulent de la musique forte...
3
Pour soneriser 30 personnes oui au dela non pour être tres honnette avec toi

Alé dones nous ton budget on va essayer de t'aider, car les enceintes boost ne sont pas des enceintes, ce sont des boites a bruit

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
MERCI de vouloir me donner un coupt de main, j'en ai grand besoin. Budget environ 500 euros maximum, je sais c'est pas enorme mais bon je ne peut pas mettre plus et je ne souhaite pas louer du matos car il va servir pas mal quand même.
Ludo !!!!
5
Tu peux acheter un ampli correcte, louer des enceintes dans un permier temps et en acheter rapidement après...
Pour 500€, ça va être juste pour un ampli + 2 enceintes...
Il faut regarder du côté de l'occasion pê...
6
Voila je suis du meme avis

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Quel type d'enseinte et quel ampli pourait aller ? Toutes les propossition serrons les bien venu, ensuite je rechercherais dans l'occass, mais l'ampli xpa1000 n'est pas top ?
Ludo !!!!
8
Non plus ouai c'est vraiment pas tres sérieux comme fabrication, et au bout d'un certain temps le signal devient tres "bizarre" (plus de dynamique du tout et le son devient vraiment mauvais)

Pour resumer c'est pas fiable quoi


Preferes du Phonic ou de l'inter M

http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Endstufen/Phonic_MAX1500_Endstufe_FR.htm

Ce n'est qu'un exemple

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
MERCI, je viens d'aller y faire un tour, en revanche c'est un ampli 2x280 w sous 8 ohm, avec un ampli de cette puissance je pourais sonorisser sans probléme ? J'avous et vous avez du vous en rendre compte, je n'y connai rien. votre aide met precieuse. On sonorise toujours en 8 ohm non ?
Ludo !!!!