Sujet de la discussionPosté le 10/06/2005 à 12:51:18Caisson SUB pour nexo PS10
Bonjour
je voudrais avoir votre avis concernant le renforcement en SUB d'un petit système nexo constitué de 2PS10 et de l'ampli nexo dédié (tri amplification).
solution n°1 : pas prise de tête et bonne poire : je me procure le SUB dédié (LS500) équipé d'un 15pouces.système cohérent et sécurisé mais sub moyen à ce qu'on m'a dit.
solution n°2 : je cherche à optimiser et j'utilise le canal amplifié de l'ampli pour attaquer un autre SUB qui aurait un meilleur rendement pour le même prix, genre dans les 700/800€ d'occas.
solution n°3 : j'oublie le 3ème canal de l'ampli Nexo et je renforce avec un SUB actif (qui ne me couterait pas trop plus cher non plus faut pas deconner ; )
Voilà je suis hésitant, si vous avez un avis sur le sujet ou des propos de caisson (voir même un SUB à vendre), merci de vos réponses et bonne route...
Eric.gui
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/06/2005 à 13:14:28
Que reproches tu au LS500? Ca te ferait un ensemble complètement cohérant, en plus tu as l'ampli!
Vise chez KME: il ya du bon, pas cher amplifié ou non....
(malheureusement en moment pas distribué en France mais dispo en Allemangne sans souçaï)
autre bonne piste: Acoustic-Line (seeburg.net) également en Allemagne
Merci pour vos réponses, je vais faire safe en effet et éviter les "montages" tordus.
merci ziggy pour les infos, cela peut être intéressant par ailleurs...