Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson SUB pour nexo PS10

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 096 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Caisson SUB pour nexo PS10
Bonjour :D:

je voudrais avoir votre avis concernant le renforcement en SUB d'un petit système nexo constitué de 2PS10 et de l'ampli nexo dédié (tri amplification).
solution n°1 : pas prise de tête et bonne poire : je me procure le SUB dédié (LS500) équipé d'un 15pouces.système cohérent et sécurisé mais sub moyen à ce qu'on m'a dit.
solution n°2 : je cherche à optimiser et j'utilise le canal amplifié de l'ampli pour attaquer un autre SUB qui aurait un meilleur rendement pour le même prix, genre dans les 700/800€ d'occas.
solution n°3 : j'oublie le 3ème canal de l'ampli Nexo et je renforce avec un SUB actif (qui ne me couterait pas trop plus cher non plus faut pas deconner ; )

Voilà je suis hésitant, si vous avez un avis sur le sujet ou des propos de caisson (voir même un SUB à vendre), merci de vos réponses et bonne route...
2
Que reproches tu au LS500? Ca te ferait un ensemble complètement cohérant, en plus tu as l'ampli!
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
3
Ca me parait plus "safe" de prendre le sub Nexo, qui est certes un petit caisson, mais dimensionné sur les PS10...
4
Vise chez KME: il ya du bon, pas cher amplifié ou non....
(malheureusement en moment pas distribué en France mais dispo en Allemangne sans souçaï)
autre bonne piste: Acoustic-Line (seeburg.net) également en Allemagne
5
Merci pour vos réponses, je vais faire safe en effet et éviter les "montages" tordus.
merci ziggy pour les infos, cela peut être intéressant par ailleurs...
6
Tu as une idée des prix chez Acoustic-Line?
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com