Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connait les enceintes Power Works?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un connait les enceintes Power Works?
Salut a tous, ce weekend j'etais en mariage en temps qu'invité (pour une fois que je n'etais pas derriere les platines) et la sono etait équipée de 2 petites enceintes de la marque Power Works :?: des petites enceintes bleues avec le logos de la marque jaune de forme losange et je suis restais :8O: par leurs rendement incroyable avec une qualité de son impeccable :oo: je voudrais savoir si quelqu"un connais ces enceintes et pourrait m'en dire un peu plus?
2
C'est une sous-marque de HK !

Alors quand on voit ce qu'il y a dans certaines séries de HK (Lucas entre autres) j'ai vraiment du mal a imaginer ce qui pourrait être moins bon, pour en faire une gamme économique.....

Mais bon, on va encore me reprocher d'être élitiste et de casser toujours les mêmes marques...

Donc si ça plait, tant mieux !
3
Oui c'est ceux qui font le Powo ca me semble t'il

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Oui mais bon pour un mariage t'as peut etre pas besoin d'avoir du f1 non plu ... :lol:
5
Oui c'est vrai, y'avait pas n'ont plus 500 personnes :non: mais le son était vraiment bon pour l'usage utilisé
6
Bon compromis prix/qualité,
ça vaut toujours mieux que du Boost, qui va "arracher" les oreilles des invités avec du twiter piezzo :noidea: low cost.
7
Contrairement à ce que dit -gil- c'est bien un piezzo à 2 euros l'intérieur de cette gamme, plus précisémenrt un LE SON fabriqué au Brésil :



Bref, c'est à peine mieux que Boost et largement moins bien que les Peavey Pro ou Wharfedale EVP-S...


PS : lawill, tu devais être sacrément fatigué des oreilles pour apprécier les Power Works :8O:
8
Non mais je te jure le son etait bon ou alors j'etais peut être fatigué (avec quelques verre dans le nez ):oops: mais le Dj s'entêtait a faire des enchainements au tempo qui n'etait pas du tout au tempo :((( s'etait plus désagréable que le son ça