Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bst ou jbsystems

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 988 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bst ou jbsystems
Salut à tous ayant vue lu les critiques positive et négative sur behringer j'ai décidé de me penché sur 2 vibe30 avec un ampli inter M et plus tard 2 vibe 18s ou sinon j'ai vue le bst sp 215 et sp 218 sub avec ampli inter M donc si vous avez le matériel cité j'attent vos réponse
ps: ceux qui ne le possede pas passé votre chemin"
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que je vais allé samedi chez MH pour testé les vibes 30 et vibe 18s et je vous dirais se que sa donne
12
En voilà une idée qu'elle est bonne :bravo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
13
Très bien tiens nous au courant :bravo:
14
L'écoute est toujours la meilleur chose. :clin:
15
Je suis aller chez MH et j'ai pu écouté que les vibe 15 que j'ai comparé à du mac mah et du JBl perso je préfere le jb le son est propre et ont en a pour son argent
16
A ben voilà encore un qui est surpris par les JB systems , sans blague la série VIBE est très très bonne pour le prix ( moi aussi j'ai acheté des VIBE 15 )

j'ai écouté un d.j. qui avait 2 vibe 15 + 2 subs vibe 18 s+ un c2 650 + un c2 800 + filtre dbx + égaliseur ( samson je crois ) et table rodec ( la petite ) + double cd SYnq , et j'ai trouvé qu'il avait un des meilleurs sons que j'avais écouté depuis longtemps . . . . .

ps : par contre les mixettes jb sont a éviter , ils préparent parraît-il une nouvelle série . . . . . .
17
Se que je compte faire c'est mettre les vibe 15 sur le pont et les vibe 30 sur les cotés avec les caissons
18
Bijour
Et les BST on entend pas bcp parler vous en pensez quoi ? kelkun sait c k il ya dedans, perso chez moi jai 2 wilder equipe avec 1 38 cm dans chaque et une compression qui vaut ce quelle vaut mais pour mixer de la tek chez soit je trouve que ca marche plutot pas mal, bon rendu de basses et les aigues sont pas trop violents. je les sort de temps en temps pour faire un retour en soiree ou ya 3.5 - 4 kw de facade et ca suffirait presque, pas de soucis pour le moment j ai trouver le rapport qualite prix interessant ca vaut quoi par rapport a WHARFEDALE AUDIOPHONY GEMINI etc.... et surtout les caisson de basses BST ca vaut koi leur caisses pour ce x prix la ca peut etre interessant quitte a remettre quelque chose de mieux quand ca crame. merci a bientot