Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bst ou jbsystems

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 977 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bst ou jbsystems
Salut à tous ayant vue lu les critiques positive et négative sur behringer j'ai décidé de me penché sur 2 vibe30 avec un ampli inter M et plus tard 2 vibe 18s ou sinon j'ai vue le bst sp 215 et sp 218 sub avec ampli inter M donc si vous avez le matériel cité j'attent vos réponse
ps: ceux qui ne le possede pas passé votre chemin"
2
Ben moi j'ai 2 vibe 15 et sincèrement j'adore et un pote a moi a les vibe 30 et je te garantis qu'ils sont supérieurs au samson rs 212 et très très très supérieurs aux jrx de jbl . . . . .

Mon pote a les vibe 30 avec 2 amplis jb systems c2 800 et 2 subs vibe 18 s et filtre aussi jb systems et c'est vraiment top de chez top , il a acheté en promo et a gagné 250 € a bxl . . .


ps :je critiquais énormémént l'anciènne série de jb systems , mais leur nouvelles série ( vibe ) et amplis ( c2 ) sont fénoménales pour le prix . . . .
PAR CONTRE les tables de mix c'est pas bon pas bon . . . .
3
Tu fais quoi comme type de soirée et jusqu'a combien de personne
les basses rendent bien ??
4

Citation : un pote a moi a les vibe 30 et je te garantis qu'ils sont supérieurs au samson rs 212 et très très très supérieurs aux jrx de jbl . . . . .


-->là je suis un peu étonné.....tu as pu comparé les JRX avec les Vibe 30 à l'écoute :?:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
5
C'est clair !!! Faut pas exagéré !!! :mrg:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
Ça dépend Bryan,ptet que cette JB est plus équilibré et moins criarde que la JRX....faut voir...
je sais pas ce qu'il y a comme hp dans la JB(surement du Low-cost)mais j'aimerai bien savoir quand meme ce qu'il en ai par curiosité...

edit:les enceintes JB sont-elles fabriquées chez Bokeaudio?
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
7

Hors sujet : Toutes ces enceintes a 2 38 d'entrée de gamme c'est tout a mettre dans le meme panier a peu de chose pres (HP low cost comme le dit proc)

Si tu veux un double 38 qui fonctionne prends du yamaha la au moins tu auras des HP de marque (éminence) et moteur fin.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Djtibolt : moi je fait des soirées latino ( avec mes vibe 15 ) et j'aime bien le son .

Le woofer est le pw 15 , nouveau chez jb systems , en fait ils éssayent d'améliorer leur gamme , avant ils avaient la série pro live et utilisaient l'eminence delta , maintenant ils construisent eux même leurs hp , et il est supérieur ( nettement ) au delta . . . . .

le comparer au jrx ??? , tout simplement car quand j'e l'ai acheté j'ai pu comparer plusieurs modèles en 1 x 15 " dans une gamme de prix .

et le vibe 15 était supérieur a tous même a certains qui valent 150 € de plus . . . . ( bien sûr a mon oreille ) en tout cas ici en Belgique ils sont en rupture de stock , preuve que ça marche bien . . . . .

Le seul qui m'a vraiment impressioné ( ne riez pas ) c'est le img stage line PAB 415 , mais nettement plus cher et aussi le jbl tr ( je crois ) , mais tout les autres ( peavey , warfy , etc . . . ) en dessous . . . . . .( je dit bien dans les - de 400 € ) . . . . .

Et le vibe 30 il est aussi génial , en fait c'est le même son que le 15 mais avec beaucoup plus de basses . . . . .

moi avec 2 vibe 15 et 2 caissons je fait des soirées pour 300 personnes avec 2 amplis de 2 x 400 w en 8 ohms . . . . ( musique généraliste ou latino ) mon pote lui fait de la tek et dance pour 350 personnes avec 2 vibe 30 et 2 caissons . . .
9

Citation : là je suis un peu étonné.....tu as pu comparé les JRX avec les Vibe 30 à l'écoute



oui , moi au départ je voulais acheter les jrx , mais quand j'ai écouté :8O: :8O: non merci , je n'aime pas du tout ce son , désolé . . .
et je n'ai pas pris les vibe 30 car trop longs pour ma voiture , j'ai prix les vibe 15 et 2 subs . . .en plus j'ai encore plus de basses . . . .
10
Perso j'aime pas la série jrx non plus,un pote en à deux et franchement ça t'arrache l'oreille dans les medium et les basses....bin faut les chercher.
maintenant à savoir si les hp JB sont mieux que ceux d'Eminence...faut voir.
j'éssairai d'allé les écouter un de ces jours histoire de...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!