Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rcf vs alto

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 4 660 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rcf vs alto
Salut a tous,
Je suis dj et je vais acheter des enceintes amplifiees pour m'en servir de retour mais j'hesite entre les RCF ART 322 A (350+50w 31cm/2 pouces) et ALTO PS5 HA (400+100w 38cm/1.75 pouce) car on m'a dit que ces derniere etaient d'aussi bonne qualite et moins cheres.Est-ce que quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne ? Ou m'indiquer des enceintes equivalentes aux RCF (niveau qualite).
2
Fake?

(BMW vs Lada)
3
Je sais je sais mais c'est un professionnel qui m'a dit ça!
4
Ah ben si c'est un professionnel...
5
Un professionel vendeur en magasin au hasard ?
6
Tu demande des enceintes amplifiées du niveau de RCF ???? et bien a mon avis il doit pas y en avoir beaucoup appart peut être des FBT ou des kv2 . . . . . . Montarbo sont pas mal non plus dans un autre style. . .
7
FBT, je déteste ça. Montarbo, c'est marrant, c'est la sono typique de musette ou de maison de retraite: rien à dire sur la qualité, mais ils ont des gros systèmes aussi ?
8
Montarbo a fait pas mal de nouveaux produits qui on l'air vraiement bien (sur le papier en tout cas)
Pourquoi détestes-tu FBT Bara?
Ke possède des KV² est c'est quand même au dessus de toutes ces marques (RCF y compris). En tout cas, ça marche très bien et mêm si ça coute 2 à 3 fois plus cher que RCF, FBT, Yorville ou autres, elles valent leur prix...
9
Je sais pas, FBT j'en ai une paire qui traine au hangar de mon loueur préféré, et c'est réservé aux discours de mairie.

Perso, j'aime pas les enceintes amplifiées, déjà (à par Meyer).
10
Je te conseille d'écouter KV² alors :clin:
Je ne sais pas de quel modèle de FBT il s'agit mais après il faut comparer ce qui est comparable et voir l'application...
Mais quand l'enceintes est bien amplifiée (bi ou tri), bien filtrée et bien porcessée tout cout, est bien ça rend bien quand même....