Tetes Ecler Awak 215i.des avis?
- 12 réponses
- 5 participants
- 3 603 vues
- 1 follower
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2005 à 20:25:01Tetes Ecler Awak 215i.des avis?
Colonne 2*15"+compréssion1"
quels composants équipent cette série?
j'aimerai aussi savoir si certains d'entre vous ont eu la possibilité de les écouter et savoir qu'est-ce qu'il en pense.
Awak 215i
quels composants équipent cette série?
j'aimerai aussi savoir si certains d'entre vous ont eu la possibilité de les écouter et savoir qu'est-ce qu'il en pense.
Awak 215i
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
- 1
- 2
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 18/06/2005 à 00:21:47
Arrfff.....vous battez pas pour répondre hein
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 18/06/2005 à 19:21:16
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 18/06/2005 à 20:53:00
Déja : pour les écouter , il faut prendre rendez_vous à Montreuil , y en a pas chez planete sono , c'est l'arlésienne mais peut etre très bien ? je te donne les coordonnées du respons.co. sur paris :
Citation :
Notre représentant sur votre région est Mr Jean-Paul FERREIRA, vous pouvez le joindre au 06.18.43.51.21 pour davantage d'information sur les vendeurs
ECLER parisiens.
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 19/06/2005 à 04:15:01
C gentil balkam mais tout le monde n'habite pas la région parisienne
j'vais quand meme apelé lundi histoire de savoir quel hp équipe cette série
j'vais quand meme apelé lundi histoire de savoir quel hp équipe cette série
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 19/06/2005 à 13:52:32
Et pourquoi pas !!!
Et tu nous tien au courant...
Et tu nous tien au courant...
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 19/06/2005 à 15:09:56
Je les ais deja utilisé en soirée a plusieur occasion, masi je n'ai jammais fait d'écouter précise, donc je n'ait pas d'avis. sinon elles ne m'ont pas posé de problem.
EDIT: il y une photo d'elle dans mon profil.
EDIT: il y une photo d'elle dans mon profil.
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 19/06/2005 à 17:11:33
Ok et bien déja je vais éssayer de savoir demain quel composant équipe cette série je vous tiendrai au courant.
si d'autres ont eut l'occaz de les écouter c'est ici ;)
si d'autres ont eut l'occaz de les écouter c'est ici ;)
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 20/06/2005 à 15:20:12
Bon alors j'ai eu le technicien de chez easycom-audio au tèl et apparement la série des Awak est équipé avec des HP Beyma fabriqués sur mesure pour Ecler.
voilà.
voilà.
Stephart
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 20/06/2005 à 16:22:34
Salut,
j'ai fait le son d'un orchestre une fois dans une salle qui était déjà équipée de 2 enceintes ecler par côté, les modèles avec deux 15" et une moteur aigu 2" ( je pense ).
J'ai eu un super son ce soir là, on avait ajouté des subs APG aux têtes et c'était vraiment bien.
A+
j'ai fait le son d'un orchestre une fois dans une salle qui était déjà équipée de 2 enceintes ecler par côté, les modèles avec deux 15" et une moteur aigu 2" ( je pense ).
J'ai eu un super son ce soir là, on avait ajouté des subs APG aux têtes et c'était vraiment bien.
A+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2