Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tetes Ecler Awak 215i.des avis?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tetes Ecler Awak 215i.des avis?
Colonne 2*15"+compréssion1"
quels composants équipent cette série?
j'aimerai aussi savoir si certains d'entre vous ont eu la possibilité de les écouter et savoir qu'est-ce qu'il en pense.
Awak 215i
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
2
Arrfff.....vous battez pas pour répondre hein :lol:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
3
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
4
Déja : pour les écouter , il faut prendre rendez_vous à Montreuil , y en a pas chez planete sono , c'est l'arlésienne mais peut etre très bien ? je te donne les coordonnées du respons.co. sur paris :

Citation :
Notre représentant sur votre région est Mr Jean-Paul FERREIRA, vous pouvez le joindre au 06.18.43.51.21 pour davantage d'information sur les vendeurs
ECLER parisiens.

message reçu du distributeur français :oops:
5
C gentil balkam mais tout le monde n'habite pas la région parisienne
j'vais quand meme apelé lundi histoire de savoir quel hp équipe cette série
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6
Et pourquoi pas !!! :D:
Et tu nous tien au courant... :boire:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
Je les ais deja utilisé en soirée a plusieur occasion, masi je n'ai jammais fait d'écouter précise, donc je n'ait pas d'avis. sinon elles ne m'ont pas posé de problem.


EDIT: il y une photo d'elle dans mon profil.
8
Ok et bien déja je vais éssayer de savoir demain quel composant équipe cette série je vous tiendrai au courant.
si d'autres ont eut l'occaz de les écouter c'est ici ;)
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
9
Bon alors j'ai eu le technicien de chez easycom-audio au tèl et apparement la série des Awak est équipé avec des HP Beyma fabriqués sur mesure pour Ecler.
voilà. :bravo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
10
Salut,

j'ai fait le son d'un orchestre une fois dans une salle qui était déjà équipée de 2 enceintes ecler par côté, les modèles avec deux 15" et une moteur aigu 2" ( je pense ).
J'ai eu un super son ce soir là, on avait ajouté des subs APG aux têtes et c'était vraiment bien.

A+