Sujet Tetes Ecler Awak 215i.des avis?

• 1 follower
Sujet de la discussion Tetes Ecler Awak 215i.des avis?
Colonne 2*15"+compréssion1"
quels composants équipent cette série?
j'aimerai aussi savoir si certains d'entre vous ont eu la possibilité de les écouter et savoir qu'est-ce qu'il en pense.
Awak 215i
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Arrfff.....vous battez pas pour répondre hein :lol:
Déja : pour les écouter , il faut prendre rendez_vous à Montreuil , y en a pas chez planete sono , c'est l'arlésienne mais peut etre très bien ? je te donne les coordonnées du respons.co. sur paris :

Citation :
Notre représentant sur votre région est Mr Jean-Paul FERREIRA, vous pouvez le joindre au 06.18.43.51.21 pour davantage d'information sur les vendeurs
ECLER parisiens.

message reçu du distributeur français :oops:
C gentil balkam mais tout le monde n'habite pas la région parisienne
j'vais quand meme apelé lundi histoire de savoir quel hp équipe cette série
Et pourquoi pas !!! :D:
Et tu nous tien au courant... :boire:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Je les ais deja utilisé en soirée a plusieur occasion, masi je n'ai jammais fait d'écouter précise, donc je n'ait pas d'avis. sinon elles ne m'ont pas posé de problem.

EDIT: il y une photo d'elle dans mon profil.
Ok et bien déja je vais éssayer de savoir demain quel composant équipe cette série je vous tiendrai au courant.
si d'autres ont eut l'occaz de les écouter c'est ici ;)
Bon alors j'ai eu le technicien de chez easycom-audio au tèl et apparement la série des Awak est équipé avec des HP Beyma fabriqués sur mesure pour Ecler.
voilà. :bravo:
Salut,

j'ai fait le son d'un orchestre une fois dans une salle qui était déjà équipée de 2 enceintes ecler par côté, les modèles avec deux 15" et une moteur aigu 2" ( je pense ).
J'ai eu un super son ce soir là, on avait ajouté des subs APG aux têtes et c'était vraiment bien.

A+