Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec une compression

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 913 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème avec une compression
Bonsoir ,
Alors voila je poséde une petite paire de peavey pro 15 et il y a une compression qui ne fonctionne plus :(( j'aurais voulu savoir si quelq'un connait une compression compatible avec cette enceinte :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-177109.html

Et oui...ils ont aussi les membranes de remplacement chez Toto !!
12
La membrane de rechange pour le moteur de la Pro-15 est a 49 euros.
A savoir deux choses :
- Il est possible de changfer le moteur en question par le APT80 d'Eminence + adaptateur a vis pour le monter sur le pavillion de la Pro-15. Cout : APT80 = 29 euros, Adaptateur = 10 euros = 39 euros (c'est moins cher que la membrane Peavey et si ça re-crame la membrane Eminence elle est a 8 euros).
- Tu bricole un peut? tu prend la membrane APT ( 8 euros) que tu adapte sur le moteur du Peavey : 41 euros d'économie !!!

Il semble que y a deux versions de moteur sur les Pro" et celles fabriquées depuis peut on un autre moteur dont je ne connais pas la forme.

Bonne fin de soirée
Samuel

Edit après avoir visité le site donné plus haut :
La membrane dont je parle qui est l'équivalent du Eminence est bien celle sur la photo. La différence avec Eminence c'est que Peavey la monte sur un support (le truc maron sur la photo) il faut donc décoller la membrane et re adapter une neuve sur le support.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

13
C'est clair que vu le prix d'une membrane Peavey, il vaut mieux la remplacer par un APT80 !!!
Sont fous chez Peavey !! :oo: :oo: :oo:
14
Ok les gars c'est super sympa je m'occupe de ça dès demain ! Je vais prendre la Eminence ATP:bravo: