Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 amplis mais qu'une sortie a la table ! problèmes ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 681 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2 amplis mais qu'une sortie a la table ! problèmes ?
Bon voila , j'ai une table de mixage avec une seulle sortie ampli, et je veux en mettre deux amplis pour alimenter séparement enceintes 3 voix et caissons de basses
Je sais que je ne pourais pas régler le sons séparement par la table de mix, ce n'est pas un proobléme, je réglerais au nivau des amplis .
Mais est ce que c'est dangereux de branchers deux amplis sur une mème sortie ?
2
Non ce n'est pas dangereux mais pour utiliser des enceintes + des caissons, il te faut un filtre actif qui lui aura 4 sorties...
3
Mais en fait le filtre il sert à quoi? Parceque les caissons ils ne vont prendre que les graves non donc tu pourais me dire sa fonction stp? Et puis les prix environ ?
4
Salut en faite tu sort de ta table de mixage et tu rentre dans ton filtre actif qui lui envoi le signal dans 1 ampli pour par ex: tes sat et l'autre sur des caissons des basses....sinon pour les prix il y en a tous les prix ceux qui vont pas mal et pas chere se sont les behringer cx2310 je crois, il tourne autour des 100euros.....il a 2 voie stereo et 3 voie mono.....
5
D'accord ! Et donc si je ne fait que doubler les sorties Jack de la table de mix ca marchera pas ?
6
Petite remarque : Mes enceintes sont des trois voix et je ne veux pas que seul les caissons de basses prennent les graves, je veux aussi que les boomers de mes enceintes 3 voix les prennent ! Les caissons ne sont la que pour RENFORCER les graves . Voila donc je sais pas si le filtre n'envoi des graves que aux caissons ou aussi aux enceintes ?
7
Si tu fais ça, il y a des gros risques d'interférences et donc d'avoir moins de basses...
il faut de toute façon filtrer le caisson en passe-bas donc utiliser un filtre actif, à moins qu'il ne soir déjà équié d'un filtre passif...

Achète le filtre acitf (behringer = bon conseil) et fait des essais...

Quel est le modèle des tes enceintes 3 voies et des caissons?
8
Bah mais enceintes c'est des bas de gammes! ( Gemini 200W rms )
Puis les caissons je cherches ! Mais ça ne sera pas non plus du haut de gamme , PETIT BUDGET !!! :fache:
9
Autrement ça serait peut étre moins couteux ou mieux de carrément acheter une table de mix avec une sortie boost(ou qq chose comme ça ça veut bien dire que c'est pour les caissons de basses?) non?
10
Bah c'est bon les gars mes caissons sont déja filtrés!
J'ai juste à les ponter et ça roule !
Merci a vous