Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix Sono (Matériel Actif)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 923 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix Sono (Matériel Actif)
Salut tout le monde!

Pour augmenter la puissance de notre sono, je comptais changer le complet par un système actif (Mackie ou autres) avec enceintes aigues et caissons de basses.

Sachant que notre budget tournera aux environ de 3000 ou 4000 €, quelles seraient vos préconisations matérielles sachant que nous nous produisons aussi bien dans des cafés (pour les plus petits concerts), qu'en plein-air lorsque la saison le permet?

Notre style est plutôt orienté rock avec du gros son en perspective (un batteur bucheron de profession et 3 guitaristes ;-))) ) . L'objectif dans ce budget serait d'arriver à environ 2 ou 3 kilos en facade...

Toute remarque pertinante à ce sujet sera la bienvenue... Je sais déjà un peu, grâce aux forums, que la fiabilité légendaire de Mackie commence à chuter !

Merci d'avance à tous pour vos réponses et longue vie à SonoFanzine.

Thomas (http://www.zonerouge.tk)
2
Dans le tout actif comme tu cherches
il y a un systeme Db technologies équipé en B&C je crois...
c'est ici 2400w avec des tetes en 2*12"+1"et sub 15",tu peut mettre 2 subs et une tete dessus par coté.
c'est une idée comme ça mais il y en a surement d'autre voir meme passer sur des caissons passif et un rack d'amplis.
par ex: 2xAG audio PS115(2*500w)
2xAG audio SW118H(2*600w)
1 ampli HCA 1.5
1 ampli HCA 3.0
et un ptit filtre actif à rajouter.
total environ=4100 euros sans flitre actif.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
3
Tu veux des retours aussi dans le budget ?
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
4
En retour, on a dejà ce qu'il faut...
2 Peayey amplifiées 150w et 1 Peavey passif 100W ponté sur l'un des 2...
Pour l'instant, ca nous suffit ! :bravo: