Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte amplifée de tres bonne qualité

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 3 316 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Enceinte amplifée de tres bonne qualité
Salut a tous

je possede actuelement 2 enceintes yamaha s15e (que je vends) et je voudrais les changer contre une seule enceinte amplifiée, qui pour mon utilisation (chez moi, et retour en soirée) et plus pratique, moin emcombrant etc ! :|

je dispose d'un budjet de 600€ (pas +) pour l'enceinte, je souhaiterais avoir quelque chose de trés robuste et assez puissant (300w rms serait parfait).. :D:

qu'est ce qui se fait de bon dans ces eaux là ??

merci beaucoup

a+
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Quel est la meilleur marque (hp) d'entre elles

L'ensemble de cesHP sont de TB qualité que l'on retrouve dans toutes les marque d'enceintes HG. Ensuite tout dépend de ce que tu joues comme instrument, chaque marque de Hp à son timbre.
Samuel est mélomane et grateux à ses heures, il sera plus à même que moi pour te renseigner sur le son que tu recherches. Va voir dans sa page CUSTOM pour musicos.
Moi qui gratouille la basseje choisirais du beyma, en guitare électro surement Eminence ou B&C, toi seul est à même de définir le son que tu recherches. :clin:
12
Hum, c'est pas de la pub ça ? :clin:
13

Citation : Hum, c'est pas de la pub ça ?

Si j'étais intéressé à l'affaire je te dirais "possible" mais ce n'est pas le cas :!: Des commerçants mélonanes je n'en connais pas beaucoup qui tiennent un mag de sono, mais toi peut être que oui, n'hésite pas à nous faire profiter de tes adresses :clin: J'ai bien précisé à Bifake que seul ses attentes peuvent déterminer son choix :8)
14
Montarbo 415 A , tu vas en italie les acheter , ou tu vois chez sam corde ! :bravo:
15

Citation : Quel est la meilleur marque (hp) d'entre elles



Ce n'est pas la marque qui compte mais la qualité des composants...
16
En faite je suis pas guitariste ou musicien, je suis dj, je me servirai de cette enceinte en soirée, et je mixe de le tek (si ca peut aider :P: )

autant pour moi :mdr:

dans ce cas, la RCF 310 a n'est pas mieu adapté ?
17
18's -) Oki oki me frappe pas stp :((( :(((
:8)
18
Les nouvelles yorkvill il parait quel sont super propre et largement supérieur a la concurence .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
19
J'ai souvent mixé de la tek sur des RCF ART 300 A. Ces enceintes sont fabuleuses pour moi. Précises, dynamiques, un boomer de 31cm vraiment impressionnant pour sa taille .... bref fonces !!!! Pour moi la meilleure enceinte dans cette gamme de prix sans aucun doute.

Autrement vas chez B Corde si le budget te manque, et tu auras aussi de tres bons produits

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

20
Y a eu un comparatif recemment avec toute les amplifié moulé et c est la yorkvill qui est resortie largement devant je vais me renseigné pour avoir le nom histoire de pouvoir allé l ecouté .
Un son sans caisson c'est pas un son =)