Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte amplifée de tres bonne qualité

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 3 317 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Enceinte amplifée de tres bonne qualité
Salut a tous

je possede actuelement 2 enceintes yamaha s15e (que je vends) et je voudrais les changer contre une seule enceinte amplifiée, qui pour mon utilisation (chez moi, et retour en soirée) et plus pratique, moin emcombrant etc ! :|

je dispose d'un budjet de 600€ (pas +) pour l'enceinte, je souhaiterais avoir quelque chose de trés robuste et assez puissant (300w rms serait parfait).. :D:

qu'est ce qui se fait de bon dans ces eaux là ??

merci beaucoup

a+
Afficher le sujet de la discussion
21
Comparatif ou ca? Sonomag, ouai je l'ai vu, mais moi je ne juge pas par sonomag, mais par mes oreilles, et elles sont été sans appel .... Arthur est d'ailleur du meme avis que moi on en a parlé recemment

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

22
Des enceintes yorkville ?
Un son sans caisson c'est pas un son =)
23
Vous allex pas commencé a dire que sono mag sont des incampable de la sono ? moi je ne prend pas sono mag comme réference car je le trouve vide se magazine , pas question pub sa il est bien rempli .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
24
Toutes les enceintes de ma gamme Chiltone sont "amplifiable". Ce qui se trouve sur la page des enceintes amplifiés du lein donné plus haut n'est qu'un exemple.
Pour plus d'infos et proposition en fonction de ton budget, contacte moi par mail privé. Enfin si tu es intéressé :clin:

samuel

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

25
Tiens Salut Samuel tu passes par là toi aussi, car Lost....

Hors sujet : Ce 15NDL76 de B&C qui enthousiame Arthur tu l'as déjà essayé ? il le préconnise pour enceinte compacte, toi sur ton site comme sub, tu as une idée du médium avec un 1"...

26

Hors sujet : Salut 18's
Le 15NDL76 est donné comme Basse et non Sub, il peut tout a fait être monté en enceinte 2 voies mais avec un moteur 2" et non un 1", ou alors ça sera en acceptant de limiter la puissance de l'ensemble a 250 watts Maximum pour ne pas griller le moteur 1" qui devrat être coupé en dessous de 2KHz. Quoique, Arthur m'a parlé d'une nouvelle protection pour les moteurs hyper efficace, ça pourait être une solution.
Autrement des moteurs comme les DE85, CP755nd ou en 1.4" le DE900 ça devrait le faire.

Pour le sub c'est plus le 15NW100.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

27
Je vais passé au magazin afin d ecouté la gamme bcorde car je ne la connais pas .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
28
Je pourrais avoir la reference des yorville stp sub-man

merci beaucoup pour votre aide, donc je retiens :

- les RCF art 300 A
- B-corde audio, que je vais contacter pour plus d'infos
- les yorville de sub-man

si j'ai oublié quelque chose, faite moi en part.

merci
a +
29
Quel est le modele des yorville dont sub-man a parlé ??
30
La ref est NX 750P. Je ne l'ai pas écouté mais j'aime bien le son de la série Elite alors ca doit être mieux en version amplifié !
Pour ce qui est des RCF Art, moi aussi je suis Fane !!! :aime: