Enceinte amplifée de tres bonne qualité
- 38 réponses
- 10 participants
- 3 326 vues
- 9 followers
bifake
je possede actuelement 2 enceintes yamaha s15e (que je vends) et je voudrais les changer contre une seule enceinte amplifiée, qui pour mon utilisation (chez moi, et retour en soirée) et plus pratique, moin emcombrant etc !
je dispose d'un budjet de 600€ (pas +) pour l'enceinte, je souhaiterais avoir quelque chose de trés robuste et assez puissant (300w rms serait parfait)..
qu'est ce qui se fait de bon dans ces eaux là ??
merci beaucoup
a+
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
sub-man
sub-man
samuel corde B.Corde Audio
Pour plus d'infos et proposition en fonction de ton budget, contacte moi par mail privé. Enfin si tu es intéressé
samuel
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
18's
samuel corde B.Corde Audio
Hors sujet : Salut 18's
Le 15NDL76 est donné comme Basse et non Sub, il peut tout a fait être monté en enceinte 2 voies mais avec un moteur 2" et non un 1", ou alors ça sera en acceptant de limiter la puissance de l'ensemble a 250 watts Maximum pour ne pas griller le moteur 1" qui devrat être coupé en dessous de 2KHz. Quoique, Arthur m'a parlé d'une nouvelle protection pour les moteurs hyper efficace, ça pourait être une solution.
Autrement des moteurs comme les DE85, CP755nd ou en 1.4" le DE900 ça devrait le faire.
Pour le sub c'est plus le 15NW100.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
sub-man
bifake
merci beaucoup pour votre aide, donc je retiens :
- les RCF art 300 A
- B-corde audio, que je vais contacter pour plus d'infos
- les yorville de sub-man
si j'ai oublié quelque chose, faite moi en part.
merci
a +
bifake
- < Liste des sujets
- Charte