Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande de confirmation de config à 2000 euros

• 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 375 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Demande de confirmation de config à 2000 euros
Salut a tous!!!
apres plusieurs heures passées sur le forum à dépecer vos ptis conseils,je désire investir dans du matériel sono pour 2000 euros max pour d soirées en interieur de 250 personnes max
j'ai donc retenu cette config:
2 x PS115
1 ampli HCA 1.5

dites moi commen vou trouvez cette config en terme de qualité sonore ou sil fodrai ke je rajoute d truc ou si vou avez une meilleur idée de config ds c prix , n hesitez po a men faire part!!
o début je voulai investir ds HK 1000 mai il c fai descendre sur le forum, donc je revoi mon jugemen...

qu importe que la config soi passiv ou activ

dites moi votre config idéale ds cette fourchette de prix

merci d avance et a tre bientot
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Pour tout savoir sur les HCA ou presque, c'est ici.

Toute les doc AG Audio sont .

12
Citation:

si t'investis là dedans tu paries sur l'avenir ! t'aura du très bon matos !!! qui sonne et qui dure !!!!

Et d'ailleurs tu auras meme plutot intéret à le garder puisque ,à mon avis ,ça doit etre invendable en occasion........

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

13
Hello,

Pourquoi invendable ?

Qui a le lien des tarifs ps115 et ps115x ? La différence vaut elle le coup ?

A+
Loïc
14
Invendable......

Car hélas AG ,n'est reconnu ,ni meme connu de personne....

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

15
Et bien pour le moment, il faut reconnaître que AG est totalement inconnu au vue du marché de la sono....

Donc je peux comprendre qu'un mec qui ce paye de l'AG et qui souhaite pour n'importe quel raison le revendre, va avoir beaucoup plus de mal qu'un système bien connu...
c'est tout a fait normal vue que c'est inconnu.
16
Hello,

Seul le temps le dira.

En tout cas, au retour des vacances je risque de craquer pour un petit set AG.

On verra bien.

A+
Loïc
17