Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande de confirmation de config à 2000 euros

• 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 374 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Demande de confirmation de config à 2000 euros
Salut a tous!!!
apres plusieurs heures passées sur le forum à dépecer vos ptis conseils,je désire investir dans du matériel sono pour 2000 euros max pour d soirées en interieur de 250 personnes max
j'ai donc retenu cette config:
2 x PS115
1 ampli HCA 1.5

dites moi commen vou trouvez cette config en terme de qualité sonore ou sil fodrai ke je rajoute d truc ou si vou avez une meilleur idée de config ds c prix , n hesitez po a men faire part!!
o début je voulai investir ds HK 1000 mai il c fai descendre sur le forum, donc je revoi mon jugemen...

qu importe que la config soi passiv ou activ

dites moi votre config idéale ds cette fourchette de prix

merci d avance et a tre bientot
2
:mdr: elle est bien ta config , comme t'es en Rhone Alpes tu dois meme pouvoir te fournir directo chez Arthur (AG), les HP c'est pas de la m..... chez AG ! si t'investis là dedans tu paries sur l'avenir ! t'aura du très bon matos !!! qui sonne et qui dure !!!! :mdr: :bravo: prends ça et t'as fais le bon choix :bravo:
3
Tu pourrait peut etre rajouter un caisson sw 118 mais bon je pensse que tu va dépasser ton budjet.
4
Enfin je suis content que tout ce qui se raconte ici soit pris en compte lors d'un investissement, je te félicite !!!

+1 pour Neokwondo !!!

Hip Hip Hip....

Par contre une autre alternative serait de prendre une paire de PS215 (950€/piéce), qui envoient beaucoup plus et qui se passent de caissons bass, et à ce moment la taper dans un ampli moins cher, genre Phonic MAX-2500...

Contacte Sonomania à Lyon ...
5
+1 pour la soluce de karlux.
ou alors ps115 et quand t'aura la thune sw118...
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
6
Je vous remercie pour toutes vos infos et conseils !

c super sympa, jvai pouvoir investir ds du matos de qualité en évitant les " arnak " du siecle
merci bien..
7
Sinon si vou avez dotres alternatives de config, ca serai sympa de le signaler.

Particulierement par exemple ds les systemes actifs, que me conseillez- vous toujuors ds ce meme prix ?

merci a tous et bonne continuation
8
Tu peux prendre du Chiltone amplifié ? chez samuel Corde ?

mais dans tous les cas , tu ne vas pas acheter une config sans l'écouter ? :???:

c'est pas le tout de sortir la caillase , faut que ça te plaise ! :bravo:
9

Citation : Par contre une autre alternative serait de prendre une paire de PS215 (950€/piéce), qui envoient beaucoup plus et qui se passent de caissons bass, et à ce moment la taper dans un ampli moins cher, genre Phonic MAX-2500...

Je sais pas si les PS215 seront exploitées à mort, mais bon c'est vrai que c'est une solution.
10
Ps115 + hca1.5 +1 :aime:
(quelles sont les puissances en 8ohms et 4 ohms de la gammes hca?)