Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle sono pour salle de ciné?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 793 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle sono pour salle de ciné?
Salut,

Je vais diffuser des films (plutot documentaires que film d'action) dans une sorte d'amphithéatre avec 300 places dispo environ. Je ne cherche pas une qualité de folie ni du dolby surround, mais juste une sono pour que tout le puisse entendre en stéréo ce qui se passe dans le film. Je n'ai pas un très gros budget.

Merci d'avance
seb
2
Je sais que les Bose 802 sont particulièrement bien réputés en matiere de conférences, et pour la restitution sonore basé sur les voix, discours, etc . Peut être qu'une paire de celle ci ferait l'affaire, as tu un budget bien précis ?
3
J'ai pas un super gros budget... disons 1000$CA, donc environ 600 euros.... Je peux mettre un peu plus si ça vaut vraiment le coup... enfin peut etre que pour ce prix je n'aurai rien... Est ce que c'est intéressant d'acheter d'occaz? peut etre au canada les prix sont plus bas... L'amphi est quand même de grande taille... Il y a déjà des enceintes utilisées lors de conférences etc. mais le son n'est pas suffisant pour diffuser le son d'un film....
4
Quelles sont les références des enceintes actuellement présentes dans l'amphi? ça nous aidera à te guider.
Quels amplis pour amplifier celles-ci?
Le budget est ampli compris?

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

5
Enf ait c'est impossible de savoir quelles sont les enceintes déjà présentes car c'est des sortes de colonne un peu design en métal qui doivent faire 3m de hauteur donc qui cachent les enceintes... Pour les amplis je sais pas mais y a du super matos, ils sont bien équipés donc j'ai pas besoin de faire des achats autres que enceintes. Mais si la marque de l'ampli est très important je peux toujorus me renseigner, mais ça prendra du temps car il faut que je joigne des personnes à Montréal, étant actuellement en France.... sinon pour les enceintes bose 802, j'en ai vu sur ebay pour environ 400$US../
6
Pas de réponse? :(((