Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wharfedale EVPS15 ou BST WP300 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 194 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wharfedale EVPS15 ou BST WP300 ?
Je dois choisir entre ces deux enceintes pour sonoriser une grande salle "polyvalente" (soirées dansantes, spectacles, ...).
J'aurais besoin d'un avis objectif sur la qualité sonore de ces deux modèles.
Merci !!
2
Salut !!!
Cela fait 2 ans que je fais de l'animation de soirées privées ou public avec des Wharfedale EVP15 et avec les 2 caissons de basses associés j'arrive à tenir 300 personnes facilement.
Ceci étant dit, si tu veux les prendre seule, il faut que tu saches qu'elles ne descendent pas très bas en fréquence et qu'il te faudra rapidement faire l'achat de sub pour enrichir un peu la partie basse du spectre. C'est un excellent rapport qualité / prix.

Pour ce qui est des BST WP300, elles sont pas mal aussi mais sont moins puissante. Donc, il n'y a pas photo si tu veux sonoriser une grande salle polyvalente il te faudra des Wharfedale.

D'ailleurs, je me sépare de ma paire de Wharfedale EVP15 qui sont en parfait état (je suis un peu maniaque :lol: ) car je vais commencer à faire de la prestation en plein air et ça risque de ne pas me suffir.
Je les vends avec 2x10m de cables montés en speakon.
Le tout pour la modique somme de ........... (faire offre à débattre)

@+
3
As tu la possibilité de disposer d'un systéme plus "pro" et pas "disco-mobile" ???
Quelle capacité à la salle ?
4
Merci pour les réponses, je me suis finalement décidé pour les Wharfedale il y a quelques semaines déjà. J'en suis très satisfait malgrès le fait que je n'ai pas encore de caisson de basses.