Sujet de la discussionPosté le 24/07/2005 à 16:45:30My last question !
Bon je vais vous posez ma derniere question qui est :
vous savez qu à 16ans ce pose le problème de l orientation moi qui adore l univers de la sonorisation je voudrais bien me lancé dans un métier qui s associe à ce monde!
donc si vous pouvez m indiquer plusieurs métiers avec le nombre d années d études après le bac puis une éstimation du salaire ce serait cool de votre part!
Tu peu poussé des rack d ampli
tu peu poussé des enceintes
tu peu branché des multipaires
tu peu fabriquer des cables
tu peu changé des hp
tu peu aussi te taire
Bah bah bah fils , tu veux faire d'la sono et gagner d'largent :
1/ tu demande des fonds à la banque :!
2/ tu loues un hangar dans une zone industrielle ,
avec une façade bidon et un nom de pro genre "SONOWORLD"
3/ tu va acheter des copies bon marché chez BOKE , en chine ! et tu fais monter des systèmes avec "sonoworld" gravé dessus !
4/ tu ouvre un site web qui tape et tu vend ta daube au plus pigeon de tes clients !
5/ quand t'as pris toute la tune , tu te casses vite fait avec la maille en espèce au fin fond du monde ! et t'attend que les vers te bouffent , sinon ut envoi un mail à BARA qui te répondera sur ton avenir !
PS : je rappelle que pour bosser il faut quand meme savoir rédiger ! meme pour un emploi de pousse caissons !
Oé je suis deja allé voir la conseillere mais a par ingénieur du son elle y connait rien oé chui d accord au moin chui bon maths physique pck je pourai pas faire écrivain!
vous connaissez pas d otre boulo pck c la galère de trouver
Ne cherche pas de formation qualifiante Education Nationale dédiées aux techniques du son, ca n'existe pas à part le BTS audiovisuel, mais les places sont chères. Pourquoi ne pas se tourner vers les formations en électricité ou électronique ?