Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec ou sans cable ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 554 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avec ou sans cable ?
Hello !

Vu que je connais rien à tout ça, ma question va peut être paraître très idiote mais tampi ! :lol:

Quand on veut commander sur internet des enceintes...vu que rien n'est précisé...les cables sont-ils vendus avec ?

désolé d'avance, mais vu les prix, y a de quoi se poser la question :??:

peace
2
Non
3
Malheureusement non .... par contre chez Samuel Corde (sans faire de pub) tu peux les avoir pour 1 euro de plus quand tu prend un pack par exemple


C'est un exemple comme un autre on s'ai compri

Selon l'endroit ou tu achettes tes enceintes (si ce sont des enceintes a un prix quand meme important) si les vendeurs ne sont pas trop betes, et tiennent a fidéliser (du moins faire un petit geste sympathique) leur client ils peuvent te les offrir...

MAis c'est tres rare, il ne faut pas rêver

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Mais le problème quand on t'offre des câbles c'est que tu n'as pas forcément ce que tu veux (longueur qualité...).
pour te donner un petit exemple un magasin qui fait des copies de JBL 2pour le prix d'un a des câbles, même offerts, personnes n'en voudrait et comme ça a un coût mieux vaut essayer de négocier une petite remise. sinon il faut négocier pour avoir le câble que l'on veut même si sur ce point je pense que b.corde offre des câbles corrects mais est ce que c'est du neutrik pour les speackon?

par contre sur Internet si les câbles sont offerts, ça ne sert pas à grand chose, tu pourras les mettre à la poubelle dans la plus part des cas. C’est quand même con de ne plus avoir de son dans une soirée juste à cause de câbles de mauvaise qualité, et c'est courant avec les imitations de speackon
5
Ok merci !