Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Promann ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 628 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Promann ?
J'ai chez moi un systéme son Promann composé de 2 caisson (pb415 je crois) et de 2 tête (ps415 je crois aussi) et chaque enceinte fais 450 watts.
Sur le desssus de l'enceinte est gravé le signe Pie.

Bref je voudrais avoir plus de renseignements sur cette marque et sur ce systéme qui est apparement est inconnu.

Merci de votre aide.
2
3
La marque d'enceintes Promann etait fabriquée par l'importateur des haut-parleurs Eminence des années 90' La ste Master, transformée en Master Europe fin 90' debut 2000.

Du nom du créateur Mr Mann la série Promann était équipée en materiel Eminence et B&C Speakers.
La ste a ete achetée par un monsieur au nom de Mr Pie début 2000 (ce qui explique peut être le sigle sur l'enceinte) et a peut être changé les équipements en faisant sous traiter la fabrication (donc peut être plus ni Eminence ni B&C).

La ste Master Europe n'existe plus, mais a ete a nouveau reprise et est toujours présente sous le nom de Hortus.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

4
En tous cas juste pour info je les fais tourner avec des cg7 de chez vous (B.corde) et c'est NIKEL!!!!!!!!
5

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

6
Et d'ailleurs vous faites des forfaits révision? ou un truc dans le genre pour le remettre a neuf?
7
Contactez moi en Mail privé ou par téléphone pour faire le point, tout est toujours possible.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.