Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte pour le chant (rock)

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 676 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enceinte pour le chant (rock)
Salut,
J'ai un pb lol, voila j'ai une console behringer PMH 3000 avec une enceinte Samson RS-15, mais vous l'aurez compris la samson est po terrible et casse le chant, en fait je voudrai des avis sur de bonnes enceintes chant dans 500 Euros max.
J'avais pensé à des RCF Art 300 qui me paraissent etre du bon matos.
Qu'en pensez vous ?
Avez vous d'autres enceintes hormis Ag Audio à me proposer. Merci. :clin:
Laisser aller la facilité, c'est faciliter le laisser aller ...
2
L'Electro Voice SX-300 est souvent cité pour une telle utilisation. Eviron 475 euro en allemagne. Elle a très bonne réputation.
3

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
Ev Sx300, idem.
5
J'ai vu kil y avait aussi une SX 200 sur le site AF, mais sur le site Electrovoice elle n'existe pas... il n'ya que EV SX 100, que je retrouve sur Thomann, donc je voulais savoir si cette enceinte convenait a ma configuration etant donné que j'amplifie en 2 fois 200, ça me couterait deja moins cher :bravo:

Voilou merci de vos reponses :mdr:
Laisser aller la facilité, c'est faciliter le laisser aller ...
6
La SX200 est l'ancètre de la SX300 et n'existe plus aujourd'hui elle a également un très très bon son; très proche de la SX300 avec un peu moins de puissance
par contre: ne soit pas radin avec la puissance et mets lui au moins 300 wattos; vous serez plus heureux toi et ton enceinte :clin:
7
Mais l'EV SX 100 est bien tt de meme car l'EV SX 300 je pourrai pas l'amplifier au max de tte façon, lakelle choisir dans ce cas ??
Laisser aller la facilité, c'est faciliter le laisser aller ...
8
Les forain utilise pas mal delectro voice ( pour les stand ) un tres bon produit tres solide qui donne de bonne sonorite ! une pure merveille !