Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fiesta 12

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 340 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fiesta 12
Salut j'ai 2 paires de fiesta les 12 et les 152 heu les 152 je les gardes mais je souhaite vendre les fiesta 12 elles ont 3 ans sont en très bon état mais je n'ai aucune idée du prix :oo: :oo: :oo: quelqu'un aurais une idée ?????
2

Fiesta 12 Audiophony


Prix indicatif 69 € pièce neuve


Tu peux donc essayer de les vendre 70 euros la paire (max), si elles sont en bone état, cela parait a peu pres honette

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Merci beaucoup je pense que c'est à ce prix la que je vais les vendres merci :D: :D:
4
Ou sinon peut etre sont elles recensées sur la rubrique argus de sonomag?..
5
Ca m'etonnerai pas mal ... A mon avis au dessus de 50 € la paire en occase c'est un peu de l'arnaque :| .
6
Hum daccord merci du conseil je pense que c'est la bonne marche a suivre !
7
Salut titan56, je viens de voir l autre topic, ou tu demande conseil entre des enceintes boost ou behringer.. je pense que dans ce cas, tu devrais peut etre garder tes audiophony en attendant de te constituer un petit budget..
quoiqu il parait que behringer fait des enceintes pas mal, je pense qd meme que tu ne fera pas une grande evolution.
:)
8
D'accord merci en clair il faut que je mette à peu près combien pour avoir du bon matos ??environ 2*600W environ !!!! ?
9
Pour la n-ième fois : les watts ne veulent RIEN dire. Donne nous tes besoins precis et ton budget maximal, et là on pourra te repondre.
10
Oula .... tout depend ce que tu veux faire


Dis nous exactement ce que tu comptes faire de ton matériel

Utilisation tres fréquente?
Interieur/ext?
C'est pour du live?discomobile?

Citation : pour avoir du bon matos



Prenons l'exemple chez B Corde d'une CG7 153 M

3 Voies Bass-reflex
800W AES/8 Ohms ( 600 Watts RMS a peu pres )
Dim : 71x45x45cm
Poids : 36Kg 38cm Beyma 15G40
21cm Beyma 8Mi100
Moteur 1pouce B&C Speakers

Tu en as pour 649 euros piece. Soit 1300 euros pour une paire. C'est un prix tres raisonnable compte tenu des composants de l'enceinte.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.