Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TS118 ou SW118 agaudio

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 723 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion TS118 ou SW118 agaudio
Sur une sono discomobile, j'ai pour le moment par coté : un couple diy B&C 2x46cm 1400w type bass refelex + 1 vieux caisson proto 1x46cm 800w type bass bin.
Ma question est simple, je souhaite virer les proto et le remplacer par des caissons AG, vu mon budget 1200€ à 1400€, que faut t'il que je fasse, mettre un SW118 par coté (comme les protos) ou un seul TS118 en mono devant entre les deux stack et en rajouter un plus tard (mais pas tout de suite...), qu'est ce qui tape le mieux, pour de la salle ou du plein air ...
merci
Afficher le sujet de la discussion
11


Je pense que beaucoup d'entre vous connaisses se type d'enceinte...
Et puis je suis dans les landes, alors pour ecouter
12
Désolé, mais moi je n'en ai jamais entendu... Alors je ne peu pas te dire si oui ou non les AG les Surpasse, mais en tout cas, deux SW118H marchent déjà très fort...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

13
Ce que je reproche a ses proto, se sont des basses trés "molles", sans impact, bref elles "claquent" pas. De plus leur portées en plein air est = à 0 :non:.
Alors est que les sw118 tapent bien ???
14
Alors les SW118H doivent l'emporté haut la main... ;)

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,56690.html

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

15
Le Wbin en 18" (ton proto) marche assez bien, bonne portée et bon impact. Tu dois avoir un hp non destiné à cette charge.
16
Exact, se sont pas les hp d'origine, je cois qu'à l'origine c'etait des fostex, mai vu l'age
17
Aussi des W-Bin, c'est a partir de stack de 6 a 8 pieces que cela devient marrant.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
18
C'est ce que j'ai sur un autre podium, un stack de 4 par coté, est là c'est pas mal mais je truve ça quand meme trop mous par rapport à l'encombrement, et je veux aussi les changer pour des SW118, j'espere que le jeux en vaux la chandelle...