Sujet Caisson de basse Bose 302 ; avis ?

Sujet de la discussion Caisson de basse Bose 302 ; avis ?
Salut à tous,

je souhaiterai avoir votre avis sur des caissons de basse Bose 302, car j'ai du mal à trouver la référence sur le net, est ce qu'ils s'avèrent efficace pour accompagner de la 802 série 2, et autour de combien se négocient il pièce ?

Merci !
Je vais être honnête avec toi: J'aime bcp les produits Bose de la gamme pro.

Une 802 tourne bien (subjectivement) avec deux 502B cluster sinon il n'y a pas assez de basse. Maintenant ils ont à ma connaissance un sub double 12" capable de sortir 124dB, ce qui pourrait être pas mal.

Maintenat le sub 302 ne se fait plus depuis un bon bout de temps: c'est le même hp qui équipe le 502B mais la charge est moins compact; le prix lui reste toujours élevé.
J'ai pu en entendre avec des 402 mais c'était pour une conférence donc pas terrible pour juger.

Tout ce que je peux te dire c'est que Bose pro c'est bien mais leur sub rapport niveau SPL/ prix sont pas intéressant au regard de la concurence. Un bon sub en bass reflex avec un 46cm de marque en DIY tourne autour des 500€ avec un minimum de chose à faire sinon en occasion un bon sub de grande marque avec éventuellemnt les HP à remebranner marchera mieux pour pas plus cher... Soit dit en passant, un collègue a quatre 802 et six 502A et c'est lui qui m' a racheté mes huit caissons en 18G50: il est heureux comme tout!
C'etait pas plutot "j'aime pas bcp" Ilo ?
Non non! mais j'ai une dent contre le prix de leur sub en 12" en BP comme le 502B ou 302B au regard du volume qui sorte c'est tout.
Olala les bose :beurk:
Riton, Spécialiste en Lapalissade depuis 1978