Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connait 'il cette marque ? kmt sound

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 815 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un connait 'il cette marque ? kmt sound
C'est une marque allemande ...y'a persone qui aurait deja teste ,ecouter ,ou entendu parle ?

http://www.kmt-sound.de/index.htm
2
Ben alors personne ???
3
Je l'ai seulement entendu en concert et en demo (jamais travaillé avec...!!)
C'est du très bon matos, fabriqué dans un petit atélier artisanal
la boîte est à Karlsruhe assez près de la frontière française (pas loin de Strasbourg) et ça vaut le coût d'y faire un petit tour
c'est un fabricant "pro" et il y a un réseau de prestataire qui tournent avec ces boîtes; on peut d'ailleurs les louer directement à Karlsruhe (pour ceux qui habitent près de la frontière)

le problèmes pour les français c'est qu'il y a tellement de fabricants en Allemagne et aussi de très très bon mais qui ne sont pas connu en dehors des frontières (apart D&B Audio qui a fait son chemin)
voici quelques références et certains sont comparable à ce qui se fait de mieux en France
Kling& Freitag, GAE, KS, BMS/Coda, Seeburg et Acoustic Line, KME, KMT etc etc etc

ceux d'entre vous qui vont parfois au salon de Frankfort savent qu'il y a une vraie multitude d'excellents fabricants
4
En fait j'habite strasbourg et mon loueur de light vient d'acheter un systeme de cette marque (ht12+hb18+sub infraet ampli de la mem marque) mais vu qu'il le loue au mem prix que du adamson je me posais la question de ce que ça vaut ...merci encore de ta reponse
5
Salut panoramix !
le prestataire avec qui je travail sur strasbourg et pour toute mes soirees utilise du kmt j ai deja utiliser beaucoup d enceintes de leurs marque !
le pack que ton prestataire a acheté tourne du tonerre mais c est quasiement de la longue portée vu l ouverture !
moi quand je l ai utiliser, j ai ajouter du pack 3 qui a une plus grande ouverture pour le front fill !
ce qui est top avec ce systeme c est que tu n as qu a brancher et ca marche ! le systeme est deja parfaitement equilibrer et le ampli sont etalonner pour chaque systeme ( c est la magie de l artisanat !!!)
si t as d autres questions ?
bye
6
Hello, j'ai aussi eu l'occasion d'ecouter un systeme KMT à la fête de la musique de ma ville, le seul probleme était que les enceintes louées directement à l'usine (je crois) étaient assez vieilles et ne sonnaient pas toutes pareilles...
Ceci dit je crois que la marque n'est pas très chere et donc plutôt pas mal pour son prix...
Sinon, dans ma salle on tourne avec Adamson et c'est quand même autre chose...
7
Kmt pas cher ...ah bon c pas ce que j'ai vu sur leur site ,ils ont quesiment les mem prix que turbo ,ev ,nexo et tou le trallalala ...

@dj bunker: oui j'avai vu que ça ouvre que à 36*36 degre ....c dommage qu'ils ont pas fait d'enceintes type ht 12 avec une ouverture plus grande pour la moyenne et courte portee....

t'es de ou au fait ?
8
ça va c'est pas trop cher, si ça vaut du adamson ou du EV c'est carrément une bonne affaire. pas plus de 3000€ ttc pour de la longue portée, je trouve ça vraiment pas cher. surtout quand tu voies que pour EAW c'est 5000€ leurs premiers prix.

ils ont pleins d'enceintes à moins de 1000€, ça serait plutôt comparable avec les premiers prix de turbo ou ev qui n'ont pour moi que le nom mais en aucun cas la qualité d'un vrai système de ces marques.
9
Je suis de strasbourg meme !
j ai une association qui s appel deocore !