Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je sais pas quel enceintes ou quel ampli prendre

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 261 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je sais pas quel enceintes ou quel ampli prendre
J'ai en ma pocessionn 2 enceintes BOOST 8Ohms de 250 RMS (je sais que c'est de la merde BOOST) et une table Behringer avec Ampli intégré 2X150W en 8 Ohms et du 2X 300 W en 4 Ohms. J'aimerais soit acheter un autre ampli pour mes BOOST du 2X 300W en 8Ohms ou soit acheter d'autres enceintes qui fonctionnerais avec mon ampli Behringer
Merci de m'aider.
2
Ton budget et également ton utilisation de ce matériel pourraient nous aider :clin:
3
Mon budjet : 500 € max par HP
Pour l'ampli vu que jai des hp de merde j'aimrais pa mettre tro de fric, genre pas plus de 300€.
Que pensez vous de HP peavey ça pourrait le faire il pette bien et niveaux qualité musicale ?
4
500€ par HP va voir du coté de la série LX chez wharfedale j'ai entendu du monde qui en parlait en bien. Sinon y a toujours la bonne vieille série evp-x (à mon gout bien plus musical que les peavey). après en ampli vas voir le crown xls 402 ou interM 7.5 (le truc, c'est que comme tu n'a pas dit ce que tu voulais en faire, on peut pas savoir la puissance qu'il te faut et donc si il te faudrais plus une enceinte avec un boomer de 12' ou de 15' par exemple...)
5
500 € par enceinte tu peux trouver du plus que correct chez B.corde.
6

Citation : 500 € par enceinte tu peux trouver du plus que correct chez B.corde.


Ok avec Duch, une cg7-152 (349€) sonne déjà très bien avec un DE10 avec un DE160 ce doit être encore meilleur. Ces combinaisons sonnent tellement bien que j'attends d'avoir vendu mes 400X pour un kit 500X pour un son plus "studio".
7
En faite ce serais pour organiser des soirées du genre de 150 personnes avec des salles de 300 m².
Je préfererait des enceintes de 300W en 4 Ohms, vu que j'au un ampli de cette pouissance. Et si je prendrais des HP 8Ohms ça ne vaudrait pas trop le coût vu que mon ampli fournit du 2X150 en 8Ohms.
Je voudrais donc des HP qui tournent autour des 300W en 4Ohms avec UN boomer de 12 pouces et une rendement assez correct du genre 120db spl.
Voila vous savez tout.
Merci d'avance pour votre aide.