Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey ul 215 h

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 297 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Peavey ul 215 h
Salut j'aimerai avoir un avis sur ces enceintes.
quelqu'un en a ou en a deja entendu fonctionner?
merci d'avance de vos reponses
2
J'ai vus sur sur un autre forum qu'elles etaient comparées a des ev question qualité....
mais a moitié prix...(les peavey se trouvent dans les 1400 euros la paire)
3
Et puis bon c quant meme le gars de ag audio qui a dit ça...
4
Je m'en souvient !!! :bave:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Ça doit valoir le coup comme enceintes quand méme alors....
6
Avec ça un ampli mac-mah 2*1800 w sous 4ohms le tout pour 2200 euros sans les fraix de port c po mal non (ampli 3600 w rms + 4* hp 15p + 2* compressions 2 p)ça me parait imbatable...
7
Ya quelqu'un????
8
Cela dépend pour quelles utilisations...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9

Citation : Avec ça un ampli mac-mah


évite mac-mah,quelqun que je connait en à acheté un et il regrette beaucoup son achat....mauvaises tenue des basses,chauffe trop,et se met en protection rapidement,bref c'est pas une bonne affaire
pour 800euros tu dois pouvoir trouver mieux en ampli.

genre ce mackie t'en prends deux bridgé en 4ohm-->550euros+13euros de frais d'envoi.c un site sérieux g commandé plusieurs fois chez eux par CB jamais eu de problèmes.
voir aussi la série L de chez Inter-M trés bon rapport qualité/prix et bien au-dessus des mach-bouze

inter-m ici

par exemple un L2400/2x1200w en 4ohm.
ou bien deux L1400/1400w bridgé 4ohm pour avoir plus de réserves et faire travailler les amplis sans les torturés.
evidement voir sur les autres sites de vente de matériel et comparer les prix tu trouvera peut-etre moins chères.je t'ai mis les plus connus mais il y en à d'autre.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
10
Tu les as deja entendu les ampli mackie/tapco ????
t'es sur que ça vaut et que ça tiend le coup???
moi a ce prix la ça m'inquiete un peut mais bon si ça le fait vraiment ça m'arrange.
pour l'utilisation ça serat pour sonoriser des groupes "reagae,rock,metal"et des soirées electro .
je compte rajouter par la suite 2 sub wbin en diy d'ailleur si quelqu'un a des plan avec les references de hp a utiliser...