Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système MT2

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 4 050 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Système MT2
J'arrête pas de voir ce système partout dans les concerts et j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissé son prix neuf.jle trouve nul part : ni sur le site electrovoice .com ni sur le web.
j'aurai aimé me procurer les plans des sub MTL2 (2X18') parce qu'ils marchent sacrément bien, les infra sont puissantes et profondes !!!
Si oui merci de me donner des adresse web ou autres...

Merci Tcho !
Vends HP Turbosound LS 1802
2
Le systeme systeme MT2 n'est plus en production depuis quelques années donc impossible de trouver en neuf.En revanche on en trouve facilement d'occasion. compte minimum 8000 euros d'occaz pour 2 tetes et 2subs sans l'amplification ni le filtrage.
Suivant les styles musicaux le systeme peux ëtre un peu deséquilibré pour de l'electro par exemple il vaux mieux avoir 2sub pour 1 tête.

les plans des subs ne sont plus disponibles sur le net conctate moi en privé si çà t'interresse.
Sondier du dimanche
3
Midri / mega hertz en vend régulièrement du MT2. c'est vrai que c'est pas donné mais ça marche vraiment bien.

pour en avoir utilisé plusieurs fois, il faut tout de même pas mal de caisses pour que ça devienne vraiment intéressant et que ça porte par contre je trouve qu'il manque de bas medium dés que tu t'éloignes un peu.

je ne l'ais jamais écouté sur d'autres styles que de l'ellectro donc je ne sais pas trop ce que ça peut rendre mais midri a l'air de dire qu'ils le gardent principalement peur les teufs.

par contre sur tes plans, est ce qu'ils ont remplacé le boomer EV par un autre parce qu'il n'est pas donné donc si il faut l'acheter au prix fort je ne sais pas si ça vaut le coup de les fabriquer.
4
Je vous remercie pour les infos ! Je l'ai surtout écouté sur du dub et du reggae, rock (dub inc, matmatah,...) et 1 fois dans 1 teknival.Le truc c'est qui faut nourir tout ça, j'ai vu que les pro utilisent les amplis EV P3000 (2200euros neufs sur le web).C'est là que ça fait mal au point du vu budget !
schem ça m'interesse bien je prendrais contact avec toi

dernière question : en filrage por ce système qu'est ce qui le mieux adapté ?

Merci tcho!
Vends HP Turbosound LS 1802
5
Voici ce qu'on utilisait comme filtrage et comme ampli, par contre je ne connais pas les fréquences de coupures et les corrections apportées, désolé.



6
Electro Voice publie les paramètres pour le processing de leurs systèmes (dispo sur leur site), mais je ne sais pas si c'est encore accessible pour le MT (dans le temps ça l'était !!)

Citation : dernière question : en filrage por ce système qu'est ce qui le mieux adapté ? 

7
Sinon il suffit de faire une demande au support technique EV via le site internet
Sondier du dimanche
8

Hors sujet : les amplis EV44 et 66 quelqun les connait-il?
est-ce que ce sont de bon amplis?tenue dans le grave?travaille sous charge complexe? etc...

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
9
Salut,

j'ai lu de très bon échos sur les forums de prosoundweb de ces amplis.
le Q66 apparemment le fait très bien dans les graves, tout comme ses grands frères de la série P.

A+
10

Hors sujet : merci stephart,j'vais aller voir sur ce forum ce qu'ils en disent ;)

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!