Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Community r.6sub r-serie

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 044 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Community r.6sub r-serie
Bonjour , je suis juste intrigué par la conception de ses sub , j'ai jamais trop vus sa ! sa doit etre un nouveau produit chez toto mais si quelqu'un a deja ecouté sa m'interesse de savoir comment sa "sonne"
J'ai pas de prevision d'achat sur se produit ( pas dans mais moyen dans tous les cas) , mais je suis vraiment intrigué !



COMMUNITY R.6SUB R-SERIE In-/Outdoor Kompakt-sub weather-and UV resistent, 50 Hz -315 Hz, Sensitivity 108 dB,90x60°, 6x12" LF, 1200W rms, 3000W PGM, 5,3 Ohm, sizeHxBxT 124,5,6x94x110,5 cm, 92,5 kg, shipping weight 122kg


122kg quand meme !

edit: "que" 92,5 , faut que je me calme sur la biere :clin:
ps:6x12" sa doit "claquer" non !
Eternal3Noobs
2
Personne n'a d'avis sur la bete ?!
Eternal3Noobs
3
:8O: C'est quoi ce truc ?
4
:???:
il coute quand meme 4600€
voila le pdf pour les spec http://www.community.chester.pa.us/files/specs/new/r6_bshrn.pdf

au passage ils font sa aussi chez community :


:8O:
avec le nom qui va avec : LEVIATHAN II et le poid 340kg :oo:
Eternal3Noobs
5
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6
Pour donner une idée le LEVIATHAN II c'est 1,82m*1,82m*2,13m :oo:
un utilitaires ralongé rehaussé par ""enceinte""
jaimerais vraiment voir et entendre sa ! je dois etre attiré par les bizarie :mdr:
Eternal3Noobs
7
Le prix du LEVIATHAN II est de ... 20000 $

C'est surtout un monstre de puissance et de rendement :
tweeter = 111 db 1w/1m (320 watts rms)
meduim = 112 db 1w/1m (200 watts rms)
boomer = 108 db 1w/1m (1200 watts rms)

Et j'ai vu que sa montais jusqu'a 140 decibels :oo: :8O: :eek2: :idee: !
8
C'est vrai que le rendement SA VA !
javais pas trouvé le prix mais c'est pas si enorme que sa par rapport a la béte (ma paye fais pitié a coté mais bon),
136dB en continue ... attention les noreilles :mdr:
et c'est pour du longue porté... sa doit aller loin !
si quelqu'un voit sa en france ou pas trop loin en demo merci de me prevenir :lol:

ps: au 20000$ faut rajouter les amplis , le proc, le camion (+le permis)et le fenwik :mdr:
Eternal3Noobs
9

Citation : ps: au 20000$ faut rajouter les amplis , le proc, le camion (+le permis)et le fenwik



Sans compter la grue !