Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle enceinte de sono pour brancher une guitar?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 567 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle enceinte de sono pour brancher une guitar?
Salut a tous :bravo:
Je voudrais changer mon ampli guitar pour un plus gros.
J'ai entendu parler qu'on pouvait brancher une guitar dans une enceinte de sono si ont a une pédal avec simulation d'ampli (ax3000G dans mon cas)
Ce qui me reviendrais moins chère par ex: un ampli Koolsound 250W à 69E.

Alors est-ce possible tout d'abord?
A-t'on une bonne restitution du son?
Quel modèle pouvait vous me conseillais?

Merci d'avance pour toutes les réponses! :mdr:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
2
A ton avis un ampli et une enceinte à 80 € ça risque de sonner comment ?

T'en vois beaucoup toi des amplis gratte mieux que les grosses references et qui coutent moins de 100 € ?
3
Je n'est pas forcément que 70E budget c'était juste un exemple. :oops:
Je suis actuelement avec un MG-15DFX poussé a fond et j'aimerais bien changé pour une + grosse puissance c'est tout.
Je connais pas du tout les marques de sono.
Koolsound c'est pas valable?
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
4
Koolsound au meme titre que boost, Bst, Mc farlow (etc) toutes ces marques qui te vendent des enceintes et des amplis avec des specs delirantes pour un prix ridicule ça ne vaut rien de rien.

Commence par nous donner de maniere precise ton budget.
5
Encore je me disais. Mon budjet j'aimerais bien dire 100E mais je sens que sa va pas étre possible donc 200E jusqu'a 250E a peut prés la valeur de mon petit Marshall è l'époque.
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
6
Au lieu d'acheter du matos de sono qui ne vaut rien du tout, qui n'est pas adapté, qui sonneras comme une merde et que tu ne pourras pas revendre...
Autant acheter un vrai ampli guitare avec une vraie tête et un vrai corps (ou même un combo) !
As-tu déjà regardé ce qui se fait d'occas???
Et quitte a attendre et y mettre un peux plus de sous sous ...

PS: crois tu que Rammstein, Metallica, S.O.A.D, Manson, Jimi Hendrix, John 5, AC DC, Nirvana, Motorhead, jouent sur des ampli à 100€ ou pire encore sur des enceintes de sono hyperbasdegamme???? Faut etre realiste !!
7
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
8
Wé c'est sur m'est un 100W a 250E mème en occaz sa me paré cho, nan!
Moi pour l'instant cé juste pour m'amuser seul ou avec qq pote, pas pour faire de la scéne.
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
9
Meme conseil que karl : cherche toi un amp d'occase qui te permettra de t'amuser un peu au lieu de chercher a acheter du matos sono qui de toute façon pour ce prix là sera de la merde.