Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes polyvalentes

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 302 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enceintes polyvalentes
Salut , possèdant des enceintes DAS MI 215, que j'adore mais que je ne peux plus transporter et impossible à mettre en hauteur, je recherche des enceintes compactes capables de sonoriser la façade de mon groupe (guitares et voix principalement), celà suppose donc un certain niveau, mais que je pourrais aussi utiliser éventuellement en retour (besoin de clarté et d'intelligibilité du son). J'ai vu Les HK Premium PR:O 15x mais impossible de trouver un endroit où les écouter. Qui connait une paire d'enceintes qui pourraient convenir pour 800 Euros? Merci
Basspion
2
1 HP 15" (38 cm), moteur 1",
Puissance : 300W RMS sous 8 Ohms,
Dispersion : H : 90 degrés x V : 40 degrés,
Sensibilité : 100 dB 1W/1M SPL 123 dB,
Poignée métal,
2 speakons,
Poids et Dimensions : 24 kg / L:480 x H:680 x P:465 mm

Ce sont de très bonnes enceintes mais le problème ces que les db spl ne sont pas très important mais pour faire des petites prestations cela sufi.
Si tu veux avoir plus de puissance mais tes das en façade et tes hk en retour fait attention au larsen
salut
Il faut comprendre ses érreurs pour les arrêter
3
Regarde ici:http://bcorde.la-cite.org/sono/chilt.htm et n'hésite pas a passer un coup de fil pour exposer ton désir, tu auras tout les renseignements necessaire

gagaone.musicblog.fr

4
Ces un très bon magasin pour les enceintes
Il faut comprendre ses érreurs pour les arrêter
5

Citation : Ces un très bon magasin pour les enceintes



Je confirme :bravo:
Et le boss est vraiment à l'écoute des clients. :8)
6
Merci Lynrd Skynyrd (Vive le blues mais quel nom!) mais est-ce que tu les as écouté les HK Pr:o 15x? Car j'achète les HK que si je revends les DAS. Donc je veux pas me retrouver avec un truc décevant. Merci pour le tuyau B.Corde. Je vais voir... Mais j'ai aussi entendu parlé des EV S300 qui sont dans mon budjet. Quelqu'un sait ce que ça vaut?
Basspion
7
Sx300 : excellentes mais un peu courtes sur le grave. Petit sub en plus recommandé.