Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 435 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis
Salut

Je voudrai des avis sur les QX-500 (je vous dit pas la marque...)
C'est sur c'est du Boost mais pour le prix quelles vallent la caisse est super et on peut pas reprocher aux compressions de pas marcher (elles craches des AIGUS (beaucoup...)) Par contre pour ceux qui en possedent vous trouverez une grande différence sur la réstitution des basses en ajoutant de la mousse alvéolaire dérriére les "Subs".
Engine by Chevin!
Afficher le sujet de la discussion
11
Petit UP sur ce topic que j'ai retrouvé...Merci les gas de m'avoir dessendus aussi bas, c'est super cool (Mdr quand mm en le relisant)Et ben vous savez quoi? Mes Qx-500 je tourne toujours avec!!!Par contre je suis allé faire un tour sur le marché et j'ai effectivement perdu mes H-P du coup à la place y'a des Delta15 (personne le sais...)avec leur filtre, mousse et comprétion et avec mais Qx-500, mintenant j'en met plus d'un sur le cul!!!! Elles marchent mieus que celle de mon voisin de Audiophony C15 il est trop vert!!!Bon voila cété pour dire mais lol quan mm le début du topic.
:mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol:
Engine by Chevin!