Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 434 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis
Salut

Je voudrai des avis sur les QX-500 (je vous dit pas la marque...)
C'est sur c'est du Boost mais pour le prix quelles vallent la caisse est super et on peut pas reprocher aux compressions de pas marcher (elles craches des AIGUS (beaucoup...)) Par contre pour ceux qui en possedent vous trouverez une grande différence sur la réstitution des basses en ajoutant de la mousse alvéolaire dérriére les "Subs".
Engine by Chevin!
2
Tu as absolument raison, il ne faut pas toujours rejeter la faute sur les HP car la plupart du temps ce sont les caissons qui sont mal calculés voire même pas calculés du tout. C'est la raison pour laquelle il y a des enceintes pas chères car si les caissons étaient calculés, le prix ne serait pas du tout le même.Et comme tu l'as dit, on peut toujours améliorer un caisson en apportant quelque chose dessus.... même si c'est du gros kk comme Boost.
Cordialement.
3

Citation : Tu as absolument raison, il ne faut pas toujours rejeter la faute sur les HP


C'est bien connu, un peu de mousse dans une enceinte boost, et hop, du Nexo!
:lol:
En fait, la 112XT de LAcoustic, c'est du Boost modifié!
Des engins qui font 10 Ohms, moins de 90dB de rendement et des saladiers qui se tordent et créent des distortions, j'appelle ça des tas de merde, en aucun cas ce ne sont des Haut-parleurs!
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
4
Merci de vos reponses mais si jamais vous avez d'autres conséils sur comment modifier des enceintes BOOST pour les rendrent un peut mieu...Sinon les caisses en ABS moulés c'est de la balle.A titre de renseignement les pseudos HP sont même pas filtrés...
Engine by Chevin!
5
Ouaip moi j'ai un tips :

1) Demonte les Hps.
2) Reduit la caisse en planchette avec une hache.
3) Va vendre le bois pour cheminée et les Haut parleur (2 € l'unité est un bon prix) sur le marché de chez toi.
4) Garde les 20 € gagnés et economise pour acheter des B.cordes.

Tu aura enfin des bonnes enceintes et tu aura evité a un autre debutant de se faire arnaquer avec Boost. Tout ça juste en partant d'enceintes Boost ! C'est pas merveilleux ?
6
+1 :bravo:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

7
Hahaha , Duch64 les QX400 sont de l'"abs" . Sa se transforme en brouette :mdr: .
8

Citation : Sa se transforme en brouette


Elle est pas de moi cette blague? :lol:
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
9
Je la complète alors :
ABS : Absolute Brouette Système.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
10