Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur les caisson ev mt2 2*46

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 5 142 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Avis sur les caisson ev mt2 2*46
Je les ai deja entendu mais c etait dans un boite et je ne sais pas ce que ça vaut en exterieur.
moi je cherche des caissons qui fonctionne mieux que les miens (j ai 8 rcf esw 1018 )pour faire de la disco en exterieur.
si vous avez des plan de caisson qui fonctionne bien n'hesitez pas, merci d' avance
2

Citation : je cherche des caissons qui fonctionne mieux que les miens (j ai 8 rcf esw 1018 )


Qu'est-ce que tu entends par mieux que les tiens?
Je connais les ESX1018, ils choutent fort mais leur charge s'apparente à un toboggan qui nuit à la nuance des sons graves: donc on peut faire mieux en qualité; quant à une utilisation en exterieur on peutr faire mieux en volume sonore.
Pour joindre les deux, je pense qu'il va falloirse tourner vers du pavillon, mais là encore on ne peut rien te conseiller sans connaitre ce que tu utilises au-dessus de tes tops et quels sont les amplis disponibles.
3
Merci pour ta reponse moi en fait je cherche des caisson avec les quel je peut avoir l'impact à 20 m, et une basse assez seche, pour cequi des mes tetes j'ai 4 das rf 212 de 950w chacune
4
5

Hors sujet : Les SW118h, jeudi dernier, en salle (pour pas dire angare :lol: )...
Et bien vraiment pas mal, pas eu besoins de pousser une seule fois au clip !!! :D:
J'ai hate d'avoir les quatres... :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
Sympa l'info ça a l'ai pas mal du tout tu le pousse avec quoi comme ampli. au niveau prix ça coute quoi ces caissons
7
Les sub MT2 (electrovoice) marche bien y'a pas de doute. Mais il faut qu'ils soient filtré correctement et de façon homogene avec les tête...
d'autre part 2 sub mt2 en exterieur c'est un peu limite. Si tu as les moyen et de quoi les transporter passe au MT4!
8
Le Mt4 c'est tres bien, mais attention, ça commence à etre gros.

Tu n'es pas satisfait de 8 1018 ? :8O: Attention, tes compressions resortent bien l'impacte des basses ?

Pour ce qui est de :


Citation : deux TS-118H



Je ne connais pas, mais je reste septique...

Sinon, prend un systeme Apg 9000, ça ira mieux (pour ce que tu veux ?) et ça devrait etre plus homogene, parce que 4 tetes Das, contre 8 1018, les pauvres.
9
Ouille! J'avais pas vu! Il s'agit de 8 ESW1018!!! Et tu n'as pas assez de basses...

Alors là tu devrais voir avec le boss de chez AG en direct pour un clust de 4 à 6 TS-118H! Chaque TS coute environ 1500€ prix unitaire.
Avec ça il faudra d'autres têtes comme des TS-153 qui sont faite pour aller avec les TS-118H.
Un système AG avec quatre TS-153 et quatre TS-118H avec amplification et processeur est à 15/20K€ et est donné pour 1500 personnes en salle et 600 en exterieur je crois.

Le lien pour aller sur le forum AG est poser ta question à l'intéressé:
http://www.agaudio.hbcast.com/phpbb/
10
Tu n'as pas parlé de ton amplification car je suis surpris que 4sub par coté ne tiennent pas tête à tes top DAS (mmmhh DAS :furieux: ) ...
Sondier du dimanche