Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte, quoi prendre?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 755 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Enceinte, quoi prendre?
Bonjour a tous je suis chanteur depuis peu . je joue dans un groupe et il me faudrait des enceintes mais je ne sais pas quoi prendre. on joue du rock au metal donc il faut qu'il soit assez puissant.pouvez-vous me conseiller svp.
ps: mon budget serait d'environ 300€ par enceinte donc voila merci d'avance.
musicalement skybird. :D:
2
Va voir là c'est un très bon magasin http://bcorde.la-cite.org/ avec un vendeur qui saura te conseiller le bon choix et non de te vendre de la daube.
Ardéchois, coeur fidèle.
3
A mon avis des CG7-152 seront adapté a ton utilisation.
4
Ouais mais c'est quoi la marque???merci. :D:
5
Salut, pour 300euros par enceinte c'est pas trop gagner pour avoir une tres bonne enceinte, tu va t'en servir tout les week-end?? tu amplifi avec quoi???
Sinon j'ai ecouter les nouvelles Audiophony E15 et serieusement elles sont vraiment vraiment pas mal par rapport au ancien model. Elles coutes a peu pres 350 ou 400euros avec un 38cm ,une compression au titane, j'ai ete vraiment surpris par la qualite du son, mon fournisseur ma fait une demo, meme lui quand il les a recu etait epaté...voila un ptit avis au passage
6

Hors sujet : les CG7-152 c'esty de b-corde



Sinon certaine personne aime bien le son des vibe 15 de jb system, mais je ne me prononce pas car j'ai pas écouté. A mon avis le mieux c'est d'aller dans un mag avec qu'elle que cd que tu connais bien et d'ecouter.
7
C'est pas juste un CD qu'il faut, mais aussi un SM58 et tu gueules dans les enceintes, y a pas de meilleur teste.
8
J'ai été agréablement surpris par la PS110 AGAudio, contrairement à la PS115. Et pour l'avoir vu ouverte le filtre est de trés bonne facture, c'est une enceinte plutôt bien réussi et surtout très compacte.
9
La ps110 et la ps115 ne sont pas faite pour la même utilisation, mais c'est clair que la ps110 est exelente! mais elle ne vaut pas 300€ donc hors concour.
10

Hors sujet :

Citation : j'ai ecouter les nouvelles Audiophony E15 et serieusement elles sont vraiment vraiment pas mal par rapport au ancien model



Quels anciens modèles ??