Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HORTUS promann PA 220

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 335 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion HORTUS promann PA 220
Voila je voulai savoir si quelqu'un connait les enceintes HORTUS promann PA220 et ce que vous pouvez en dire ? ce qu'il y a dedans ? j'en ai déja deux et je monte 4 caissons type sb118 650w. Pour le système complet il me faudrai donc racheter deux têtes mais je ne sais pas si c'est vraiment compatible... :???:
Qu'en pensez vous???
2
C'est du Eminence en bas, avec un pavillon eminence et une compression B&C, je dirais bof, c'est cher quand meme pour ce que c'est.

Ca va faire tres juste en vue de ce que tu as en bas, tu vas couvrir les tetes avec les subs.
3
Pas d'autres avis ???
--> http://www.master-europe.com/data_fr/promann/enceintes/PA_220.pdf

Sinon est ce que vous pensez que ces enceintes peuvent évoluer (changement des HP, Filtre)?
4
Pour évoluer, je les passerais en actif.
C'est à dire 2 entrées au cul, une pour les med et l'autre pour les aigus.
Tu t’achètes un petit ampli genre 2x300w pour les aigus, avec un DCX2496 pour gérer les 3 voies, et roulez...
Et si tu veux vraiment plus de pêche, fabrique toi des clones de ces enceintes, car les composants ne sont pas très chers, et avec la boiserie, ça te feras une paire d'enceintes pour pas grand chose...

Après, si tu ne bricoles pas et que tu préfères passer à la vitesse supérieure, peux aussi revendre tes enceintes pour acheter des trucs avec plus de rendement et de puissance (PS-215 AGaudio par exemple)

A toi de faire le calcul...