Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jbl jrx 125

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 905 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jbl jrx 125
Double 38 a env 450 euros ça vaut quoi a coté des peavey ul 215h (env 700 euro)
c'est quand méme du moins bon matos non? deja c'est moitié moins puissant (en watts) et il parait que c'est pas du hp jbl dedans ( source douteuse...)
2
Personne connait ces enceintes ? pourtant vue le prix elles devraient attirer du monde...
3
Quand un produit t'interresses sur Audiofanzine, accedes tout d'abbord à la fiche de ce produit comme fait ici :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C51815%2Cmao%2Cjbl_pro_jrx_125.html

Ensuite a partir de cette fiche produit tu as plusieurs possibilitées pour répondre à tes questions :

-
Soit regarder les avis des utilisateurs


-
Ou encore regarder les différents points de vente de ce produit


-
Eventuellement regarder les petites annonces si tu recherche ce produit d'occasion

-
Ou encore par exemple, faire une demande d'avis si tu ne trouve pas suffisamment d'informations, ou du moins pas celles que tu recherches



-
Ensuite chaque produit a (pour simplifier) son propre forum avec la possibilité d'y créer plusieurs threads. Si aucun thread n'est crée sur ce forum, libre à toi d'en créer en en l'intitulant et en y posants les questions que tu souhaites (questions relatives au produit bien sur / évites les HS )


Pour finir Audiofanzine dispose d'un moteur de recherche que tu trouveras tout en haut de la page, en dessous du nombre de connectés, sers en toi, il est plutot efficace, et évites bien souvent la création de threads inutiles ;)


Bonne recherche :boire:



G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Sinon objectivement ça vaut pas grand chose. J'ai cru a ma premiere ecoute que c'etait la copie conforme de la predecesseuse, la SF25, mais ils ont du me faire ecouter une SF25 ces cochons. J'ai re-ecouté recemment et pouaaaaa que c'est agressif, que c'est brouillon, que ça sonne carton ...