Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour kit "batard" Behringer !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 967 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide pour kit "batard" Behringer !
Salut, je suis un newbie et j'ai récuperer ceci pour des soirées entre potes :

- Behringer E1800X x 2 / 400 rms 8ohm
- Behringer B1220 PRO x 2 / 400 rms 8ohm
- Dap Audio P1600 2 X 525 rms sous 8 ou 2 x 800 rms sous 4

Et mon probléme c'est que si je branche le kit Behringer en passif, c'est à dire; les B1220 branché sur les sorties des B1800X pour récuperer le signal filtré passe-haut, cela fait 8 ohms au total et il faudrait 800 watts or l'ampli ne délivre que 2 x 525 sous 8.
Donc je voulais brancher comme suit; sortie ampli sur B1220 et des B1220 vers entrée B1800x, ce qui ferait du 4 ohm mais les B1220 serait en Fullrange.

Alors je voulais savoir si on ne perd pas en qualité et si ce n'est pas trop grave que les B1220 soient en Fullrange ?

J'avais aussi pensé :
- à acheter un filtre actif mais cela impliquerait d'acheter un autre ampli, des autres cables etc .... (pas beaucoup d'argent en ce moment)
- ou de racheter un ampli qui ferait 2 x 800 rms en 8 ohm (moins cher que la premiére solution car je prendrais un ampli pas trop cher)

Si un jour je me décide pour une des deux derniéres solutions laquelle est la meilleur ?

Merci d'avance pour vos réponses.
2
Pour etre au top , il te faut ,
un autre ampli
et un petit filtre
cx2310 suffisant dans ton cas
3
Si tu branches la sortie de ton ampli sur ton B1800X et le B1520 sur la sortie filtrée du B1800X, tu auras 4 ohms de charge sur ton ampli et pas 8.
4
Salut Bemel, j'ai testé et en branchant comme ça et ça fait du 8 ohms, surment que c'est le filtre qui fait ça.

Sinon, djchristian28, avec le cx2310 d'aprés ce que j'ai compris j'utiliserais les sorties high et low en stéreo mais je laisse de coté la sortie sub car il n'y a qu'une sortie xlr sub alors il y aurais qu'une voix qui fonctionnerait sur l'ampli, c'est ça ??

Merci pour votre aide.
5
Si tu fonctionne en bi amp
tu peut utiliser les sortie low et high en stereo normal
dans ce cas , cela creer un coupe haut pour les caisson , et un coupe bas pour les tetes
dans lautre cas , il faut un ampli en mono , et cela ne fait q'une coupure haute pour le(s) caisson , mais si tu fais sa avec 1 ampli , il a inttéré detre costaud pour tenir du 4ohms bridge
6
Ok, merci djchristian28
7