Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel enceintes choisir ?

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 1 250 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quel enceintes choisir ?
Bonjour je voudrer savoir vos avis sur les differente enceintes aproprier pour une discomobile, je voudrer un system son avec d'une superbe qualiter.
Est mon budget et sans limitte.
merci
THOMAS.NIGHT
Afficher le sujet de la discussion
11
Aller, n'ayons peur de rien, 8KW de BOOST voila ce qu'il te faut ...

Pas mal hein ???
12
Hey theteffeur47,
Pendant que tu y seras, tu éditeras le titre du sujet, parce que je crois bien que tu as fait une belle faute...et fais nous pas croire que c'est une faute de frappe ou un copier/coller qui a merdé ...
13
Sacré Karlux :mdr: il changera po mdrrr
14
THOMAS.NIGHT
15
Eh, karlux, dans ton profil :

Citation : Le foie gras et les toasts

:clin:

A part ça je confirme l'orthographe déplorable de notre ami (?) d'Agen.

Et :pong: :pong: les 8KW de Boost ! Merci pour le lien.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

16

Hors sujet : J'avais jamais vu une connerie pareille !! 8KW peak power de Boost, de quoi faire fuir tout les habitants d'un quartier avec les magnifiques piezzos casseur d'oreilles !! Pfff, mais à leur place j'aurait honte et en plus y se sont fait avoir parceque pour le meme prix que tout ce bordel ils auraient eut du matos mieux, plus puissant, de bonne qualitée et de plus moins encombrant, mais après tout c'est leur problème de se faire avoir !!!



DJ DEJ
DJ-DEJ
17
Salut,

-Attention les DJ's (chaines hi-fi en fait) qui possèdent les 8KW peak power Boost nous donnent des conseils: http://www.virtualdj.be/conseils.htm
-Noubliez pas de regarder la partie "le matériel" pour bien rigoler, ils parlent bien sur de qualitée et de professionel :mdr:
-Ils ont toujours rien compris, tanpis pour eux...

DJ DEJ
DJ-DEJ
18
:bravo: la cest une sacrée troupe
19
Pas mal le lien Boost !! lol :mdr:
il faudrait que tu nous donnes des precisions sur le type de musique,
le nombre de personnes (environ), interieur/exterieur...
enfin voila
:fleche:
20

Hors sujet : Ah c'est chaud le lien Boost!
Les montagnes d'enceintes Boost aïe.. Je me demande bien ce qui a de la valeur dans tout leur matériel, le rétro projecteur peut être et encore.. :non:

Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €