Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel enceintes choisir ?

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 1 251 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quel enceintes choisir ?
Bonjour je voudrer savoir vos avis sur les differente enceintes aproprier pour une discomobile, je voudrer un system son avec d'une superbe qualiter.
Est mon budget et sans limitte.
merci
THOMAS.NIGHT
Afficher le sujet de la discussion
21
Tout bonnement énorme ces Belges

Le mieux sont les enceintes 2*38 empillées pour soutenir la structure!!!

Appremment ils ont pour 10 fois plus cher de matos informatique que de son...En lumière ça va ils ont ce qu'il faut...

Hors sujet : Je serai eux j'achèterais un système nexo, AG, Yorkville ou autre...

22

Citation : En lumière ça va ils ont ce qu'il faut...



Tu trouves ?
:mdr:
23

Citation : 6) Tous les frais de droits d’auteur, diffusion comme SABAM et de Rémunération Equitable seront
à charge du preneur. Le preneur assumera tous les problèmes pouvant résulter de non déclaration,
omissions et erreurs. Le PLANTY Music Team se réserve le droit d’annuler sa prestation en cas de
non respect flagrant des législations.


Ils ont pas mal au cul, ça m'etonnerait que les 40 000 mp3 qu'ils annoncent fierement soient legaux.

Citation : 12) En cas de résiliation du contrat, le preneur se verra dans l’obligation de verser une
indemnisation qui équivaudra à :
- 25% du prix de la prestation pour annulation survenant jusqu’à 1 mois précédent la manifestation
- 50% du prix de la prestation pour annulation survenant jusqu’à 10 jours précédent la manifestation
- 90% du prix de la prestation passé ce délai.
13) Un acompte est obligatoire pour sceller le contrat.


:8O: Ils se prennent vraiment pas pour de la merde ...
24
Si j'avais voulu imposer ça (même 1/10eme) dans ma campagne, je n'aurais pas pris beaucoup de contrat..... :???: :???: