Qu'elle est les meilleurs et moins bons systemes de diffusion sonore que vous avez jamais entendu ?
- 196 réponses
- 45 participants
- 22 534 vues
- 40 followers
Gabiche
Pour ce qui est de moi c'est :
- Systeme Dynacord XA38
- Systeme D.A.S. sans reference (c'etait deux caissons de basses en double 38 et deux tetes longues portées , le concept me parraissait ancien a cause des baguettes en aluminium utilisé pour relier les planches entre elles)
Y a des systemes comme Nexo auquel je trouve le medium trop agressif et "bizzard" , comme Turbosound ou j'ai trouvé le son trop "plat" , comme HK Audio (Lucas 1000) auquel le son etais trop faible en medium ... des systemes bas de gamme dont je cencurerais la suite . Ceci n'engage que moi , comme on dit "les gouts et les couleurs"
Par contre pour des raisons de moderations , eviter de mettre des gros mots , eviter de contrarier les gens pour des raisons de gouts et de couleurs , eviter les fautes d'orthographes : j'ai pas specialement envi que ce topic parte en zonzon
Anonyme
Hors sujet : Ça déchirait grave les thugs !
On s'en fout les boutonneux ils connaîtrons jamais des moments comme ça !
john-deuf
Hors sujet : je les ai vu en premiere partie des pixies..quelle claque
20sans
Hors sujet : Et Dirty District pendant la fête de la music à l’hôpital éphémère..
PowerSound
Funktion-One et puis c'est tout.
Et aussi l'AG PS215 et PS110+SW...
sonox
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
macdriverz
Pour etre dans le vrai, il faut comparer 2 systemes avec le meme ingé, la meme musique, le meme lieu. Ensuite, il faut faire plusieurs comparaisons.
Comme dit plus haut, la technique se perfectionne, mais c'est rare d'avoir un unique syteme polyvalent.
Le systeme adamson, ok pour faire du Jazz, c'est hyper bon, MAIS pour du rock, avec de tels subs pourris pour cette utilisation c'est pas gagné. Alors en fonction on pourra trouver ça pourri ou hyper bien.
On peut aussi parler de prix (rarement évoqué sur le thread), car c'est aussi important pour une comparaison (on exclu aussi les systemes made in China, pas vraiment sérieux)
Gabiche
Hors sujet : Citation : On peut aussi parler de prix (rarement évoqué sur le thread), car c'est aussi important pour une comparaison (on exclu aussi les systemes made in China, pas vraiment sérieux)
Ag Audio Pro c'est fait en Chine ...
sonox
et principalement a qui s'adresse le produit et dans quel usage voit on cet investissement?
La sonorisation ,suivant l'utilisateur ,peut n'etre qu'un outil ,peu importe qu'on aime ou pas ,si c'est ce que le client veut ,il faut l'acquérir .
C'est d'ailleur là que le choix se fait entre un produit non reconnu et un produit de grand constructeur ,le produit n'a pas systématiquement un meilleur rapport Qualité/prix ,mais le nom à lui seul suffit , pour le rendre rentable .
C'est le cas de tout les professionnel qui sont confrontés aux fiches pour réaliser leurs devis ,soit tu as le produit ,et dans ce cas ,tu peux éssayer de répondre aux appel d'offre ,soit tu ne l'a pas et dans ce cas ,ce n'est même pas la peine de gacher un timbre.
Et pour les loueurs ,je n'en parle même pas ,c'est encore pire.....
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
Jonathan74
j'utilise souvent des 115 xt avec des sb218 amplifié en LAB bien sur et c franchement top.
voila ou sinon dans une gamme parallele le Nexo me séduit assez.
Sonorisation subaquatique, c'est possible : https://www.technipiscine.ch et https://www.bws-wellness.ch
- < Liste des sujets
- Charte