Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2005 à 23:13:50Qu'elle est les meilleurs et moins bons systemes de diffusion sonore que vous avez jamais entendu ?
Tous est dans le titre !!
Pour ce qui est de moi c'est :
- Systeme Dynacord XA38
- Systeme D.A.S. sans reference (c'etait deux caissons de basses en double 38 et deux tetes longues portées , le concept me parraissait ancien a cause des baguettes en aluminium utilisé pour relier les planches entre elles)
Y a des systemes comme Nexo auquel je trouve le medium trop agressif et "bizzard" , comme Turbosound ou j'ai trouvé le son trop "plat" , comme HK Audio (Lucas 1000) auquel le son etais trop faible en medium ... des systemes bas de gamme dont je cencurerais la suite . Ceci n'engage que moi , comme on dit "les gouts et les couleurs"
Par contre pour des raisons de moderations , eviter de mettre des gros mots , eviter de contrarier les gens pour des raisons de gouts et de couleurs , eviter les fautes d'orthographes : j'ai pas specialement envi que ce topic parte en zonzon
Je me suis rendu compte il y a pas longtemps qu'au Paleo Festival de Lyon il y avait du Meyer Sound en Line Array. Je me rappelle que le son etait excellent sur les styles de musiques qui passait (variété-rock) et les basses monstrueuses
J'ai bien aimé le systéme MARTIN AUDIO W8LC gros punch dans les basses mais le style de musique lui était bien adapter a mon avis IMPROVISATORS DUB pour les connaisseurs.(gros son façon anglo saxons)
0
Anonyme
521397
58Posté le 23/12/2005 à 20:08:03
Citation : Je me suis rendu compte il y a pas longtemps qu'au Paleo Festival de Lyon...
T'es vraiment plus bete que la moyen mon pauvre garçon !!!
Parce que franchement pour aller au Paléo à Lyon, faut vraiment avoir gober tout ce qui traîne, et fumer le reste !!!!!!
Ce sujet devient plus désolant de jours en jours !!!
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
59Posté le 23/12/2005 à 20:22:09
Citation : T'es vraiment plus bete que la moyen mon pauvre garçon !!!
Parce que franchement pour aller au Paléo à Lyon, faut vraiment avoir gober tout ce qui traîne, et fumer le reste !!!!!!
Citation : C'est pas plutôt le Paléo Festival de Nyon (Suisse) ?