Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Qu'elle est les meilleurs et moins bons systemes de diffusion sonore que vous avez jamais entendu ?
Tous est dans le titre !!

Pour ce qui est de moi c'est :
- Systeme Dynacord XA38
- Systeme D.A.S. sans reference (c'etait deux caissons de basses en double 38 et deux tetes longues portées , le concept me parraissait ancien a cause des baguettes en aluminium utilisé pour relier les planches entre elles)

Y a des systemes comme Nexo auquel je trouve le medium trop agressif et "bizzard" , comme Turbosound ou j'ai trouvé le son trop "plat" , comme HK Audio (Lucas 1000) auquel le son etais trop faible en medium ... des systemes bas de gamme dont je cencurerais la suite . Ceci n'engage que moi , comme on dit "les gouts et les couleurs"

Par contre pour des raisons de moderations , eviter de mettre des gros mots , eviter de contrarier les gens pour des raisons de gouts et de couleurs , eviter les fautes d'orthographes : j'ai pas specialement envi que ce topic parte en zonzon :lol:
Afficher le sujet de la discussion
51
Je me suis rendu compte il y a pas longtemps qu'au Paleo Festival de Lyon il y avait du Meyer Sound en Line Array. Je me rappelle que le son etait excellent sur les styles de musiques qui passait (variété-rock) et les basses monstrueuses :lol:
52
Moi je connais martin audio qui est tres bon moi j'aime bien lucas audio et nexo et dans le bas de gamme y a expelec et boost voir koolsound
53
Allez soyons fou :
J'ai pu mixer sur un Lucas1000 et un D.A.R.T. et j'ai trouvé le son bon :oops2:
54

Citation : j'aime bien lucas audio et nexo

la vache qu est ce que t es dur avec nexo!!
55

Hors sujet :

Citation : Je me suis rendu compte il y a pas longtemps qu'au Paleo Festival de Lyon il y avait du Meyer Sound en Line Array.

C'est pas plutôt le Paléo Festival de Nyon (Suisse) ? :?!:

56

Hors sujet : Si si , merci de me rectifier

57
J'ai bien aimé le systéme MARTIN AUDIO W8LC gros punch dans les basses mais le style de musique lui était bien adapter a mon avis IMPROVISATORS DUB pour les connaisseurs.(gros son façon anglo saxons)
58

Citation : Je me suis rendu compte il y a pas longtemps qu'au Paleo Festival de Lyon...

T'es vraiment plus bete que la moyen mon pauvre garçon !!!

Parce que franchement pour aller au Paléo à Lyon, faut vraiment avoir gober tout ce qui traîne, et fumer le reste !!!!!!

Ce sujet devient plus désolant de jours en jours !!!
59

Citation : T'es vraiment plus bete que la moyen mon pauvre garçon !!!

Parce que franchement pour aller au Paléo à Lyon, faut vraiment avoir gober tout ce qui traîne, et fumer le reste !!!!!!

Citation : C'est pas plutôt le Paléo Festival de Nyon (Suisse) ?

Citation : Si si , merci de me rectifier

:noidea: :noidea:
60

Hors sujet : Y en a qui ne savent pas lire... :noidea: