Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Qu'elle est les meilleurs et moins bons systemes de diffusion sonore que vous avez jamais entendu ?
Tous est dans le titre !!

Pour ce qui est de moi c'est :
- Systeme Dynacord XA38
- Systeme D.A.S. sans reference (c'etait deux caissons de basses en double 38 et deux tetes longues portées , le concept me parraissait ancien a cause des baguettes en aluminium utilisé pour relier les planches entre elles)

Y a des systemes comme Nexo auquel je trouve le medium trop agressif et "bizzard" , comme Turbosound ou j'ai trouvé le son trop "plat" , comme HK Audio (Lucas 1000) auquel le son etais trop faible en medium ... des systemes bas de gamme dont je cencurerais la suite . Ceci n'engage que moi , comme on dit "les gouts et les couleurs"

Par contre pour des raisons de moderations , eviter de mettre des gros mots , eviter de contrarier les gens pour des raisons de gouts et de couleurs , eviter les fautes d'orthographes : j'ai pas specialement envi que ce topic parte en zonzon :lol:
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : C'est con ça !
J’ai laissé la page ouverte sur mon ordi, et j'ai répondu qu'en rentrant, du coup y avait plein d'autres messages entre temps, mais je ne les ai vu que après !
Mais bon, ça n'enlève rien à ce que j'ai écrit, sauf que c'est dans le désordre !

62
63

Hors sujet : Karl :

64
Il a mangé du Nyon!!
:fleche:
65
Oula l'agressivité !! il faut rester calme.
66

Hors sujet : Ouais je prefere mangé du Nyon qu'etudier les Ions :furieux:

67

Hors sujet :

Citation : Kali est la représentation la plus terrifiante du panthéon hindou. Elle a les yeux et la langue rouges et la peau noire. Lors de la bataille contre Raktabija, elle se servit de sa langue pour empêcher le sang du démon de tomber au sol. Mais cela l'empoisonna et elle devint folle. Elle dansa frénétiquement, excitée par la chair des cadavres sous ses pieds, mettant en péril l'équilibre du monde. Pour l'apaiser, Shiva se coucha sous ses pieds, ce qui arrêta la danse destructrice.

Elle est représentée avec plusieurs bras, la langue pendante et le cou ceint d'une guirlande de crânes.

Au début du siècle, une secte sanguinaire, les Thugs, pratiquait encore des sacrifices humains pour ses dévotions à la déesse sanguinaire.

Et c'est moi qu'on traite d'agressif ???

Quand ais-je été agressif ??

Avec qui ???

68
Pour moi ,
les systemes qui , je trouve ,sonnent sont .
Eaw kf750 et KF760 (versions Line )clair ,dynamique et perfs démoniaques,jamais vu plus éfficace .
Dvdosc ,petit Line array très précis et très agréable à l'écoute juste un peu trop scintillant à mes oreilles .
Turbosound flood et flashlight ,un peu exclusif je sais ,mais c'est du 100% pavillonaire à la dynamique impréssionnante ,un solo de batterie sur l'un de ces systemes ,ça reste un souvenir inoubliable .J'ai bossé avec Turbo pendant 6 ans en allant des TMS3 ,TMS4 jusqu'au Floodlight puis Flashlight ,et je n'ai jamais regrétté aucun de ces achats.
Sinon ,pour ceux qui connaissent ,les chateaux Martin B115 et Mh212 (razoir),
j'ai commencé avec ces systemes et encore aujourd'hui ,j'ai un amis qui tourne
avec une vingtaine de ces systemes toute l'année et à chaque fois que j'ai l'occasion de les entendre en quantité ,j'ai envi d'en racheter tant ces systemes sonnent ,la gamme F2 sortie de chez Martin après parait bien pauvre
à cotés des chateaux.

Sinon dans les systemes que je n'aime pas du tout,
Das , pour ma part je trouve leurs gros systemes immonde sauf l'aero que je n'ai pas entendu ,mais les échos me disent que je ne loupe rien.
Nexo ,SI pas du tout ,mais alors vraiment pas du tout ,L'alphae ,j'ai bossé dessus l'année derniere et j'ai trouvé ça très mal défini ,et même après une plombe sur l'équalo je n'ai pas réussi à sortir quelques chose de correct de ces foutus boites ,sinon l'alpha est je trouve un peu mieux ,mais ce n'est pas encore le top en ne tenant compte que de la clareté globale on est loin derriere du DV et même loin dérriere le 750 kf.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

69

Hors sujet :

Citation : Au début du siècle, une secte sanguinaire, les Thugs

super souvenir de concert à l'espace ornano !!!

70
EAW KF 850 +subs, Meyer MSL 4+ 650, mtd 115+dvsub, apg ds 15 (ça marche très très bien en retours et petites diff, et c'est pas snobinard du tout :clin: . En ce qui concerne l'association de sb 218 et sb118, j'ai jamais essayé, par contre, j'ai entendu 4 sb 218 avec 8 dv subs (associés à du dv dosc), sur un ensemble de 70 zikos (classique + variet') avec 200 choristes, et ça l'a grave fait. Faut jamais douté des associations bizarres à première vue...

Veni, vidi, vici... et prout!