Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre HK ¨Projector ou 2mackie1232+2sub1801 ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 061 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix entre HK ¨Projector ou 2mackie1232+2sub1801 ?
Nous recherchons un syteme son pour nos bals en interieur et le plus souvent en exterieur, pour un public jusqu'a 1000pers. J'arrive à faire un choix entre le hk projector qui devellope 3600W avec 4sub46 ou bien de prendre 2paire mackie 1232 qui develloppe 1300w et ajouter 2caisson bass 1801 46cm. Selon vous quel systeme serait le mieux adapté ? Ou avez vous d autre config a me proposer ?
2
HK est un très mauvais rapport qualité/prix, si ce n'est le plus mauvais, à éviter absolument.
Mackie, depuis qu’ils ne possèdent plus RCF, ils fabriquent des systèmes avec des très mauvais HP, c'est franchement minable !

Pour le prix que tu veux y mettre, je te conseille d'allé faire un tour chez AGaudio, et de regarder de prés une config genre PS215+TS118 ou TS153+TS118.

Prends contact et vas écouter une demo, tu entendra par toi même...

PS : certains me reprochent de parler toujours de AG, mais je suis désolé, quand un matos est de très bonne qualité et pas cher, je ne vois pas pourquoi ne pas en parler et le conseiller ?
3
Nous recherchons en actif, comme ca on pourra le proposer en loc sans probleme
4
L'avantage que si tu prend en passif , c'est que tu pourrais parametré et avoir une reserve de puissance par rapport a du actif. :bravo2:

Je pense qu'aussi que la configuration Ps215+Ts118H est une tres bonne idée :bravo:


Hors sujet : J'ai vu que t'etais de Rhone-Alpes , va faire un tour à Sonomania a Lyon . C'est ou il y a le siege Ag Audio Pro :bravo:

5
Aie, excuse l'actif n'est pas dans ma philosophie, je ne vais pas pouvoir t’aider...

Mais bon, je viens de regarder de prés le prix d'un Projector (13770€ pour 3600W, qui ne sonnent pas), c'est quand même beaucoup plus cher que l'équivalent chez AG (qui sonne).
Et franchement, l'actif c'est bien pour des petites enceintes, mais pour du gros live, ça le fait pas du tout !!!

En passif, tu câble ton rack d'amplis, tu tire deux câbles speakon, et fini, sa roule.
En plus une fois que ton système est bien callé et protégé avec le proc, tu bloque les presets et terminer, plus de casse. En loc il n'y a aucun risque.
C’est ce que font toutes les boites de loc dignes de se nom.

Renseigne toi bien quand même avant d’investir, parce que ce n’est pas un investissement qu’on fait tous les jours !!!

Et n’hésite pas à venir poser la question sur le forum AG, tu auras des explications bien plus précises sur tes besoins.

PS: Sonomania n'est pas le siége de AGaudio, c'est juste un revendeur parmi d'autres, faut pas tout confondre.
6
Très bien, merci de ce conseil, j irai voir ce systeme sur le siel. Concernant les taros, ca donne quoi ? car sur le net j ai pas vu des mags qui le propose
7

Citation : Très bien, merci de ce conseil, j irai voir ce systeme sur le siel. Concernant les taros, ca donne quoi ? car sur le net j ai pas vu des mags qui le propose



AGaudio ne seras pas au Siel cette année, et si tu veux la liste des revendeurs et les tarifs c'est sur le site...